Unable to connect to host: connection timed o
Fermé
fedji78
-
4 juin 2008 à 16:02
fedji Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 20:08
fedji Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 20:08
Bonjour,
Sa fais une semaine que j'utilise linux et j'ai assayeé de me connecter a distance a un autre ordinateur qui est sous linux aussi mais sa ne fonctionne pas il y a un petit message qui s'affiche:
unable to connect to host: connection timed out (110)
alors pourriez vous m'aider svp
Sa fais une semaine que j'utilise linux et j'ai assayeé de me connecter a distance a un autre ordinateur qui est sous linux aussi mais sa ne fonctionne pas il y a un petit message qui s'affiche:
unable to connect to host: connection timed out (110)
alors pourriez vous m'aider svp
A voir également:
- Unable to connect to host: connection timed o
- Qwerty to azerty - Guide
- Fichier host - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Grunt
Messages postés
2773
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2009
301
4 juin 2008 à 16:30
4 juin 2008 à 16:30
La connexion passe par quoi? un réseau local (LAN) ou Internet?
On dirait que le port SSH n'est pas ouvert. Le PC auquel tu te connectes a-t-il un serveur SSH installé (ce n'est pas le cas par défaut)?
On dirait que le port SSH n'est pas ouvert. Le PC auquel tu te connectes a-t-il un serveur SSH installé (ce n'est pas le cas par défaut)?
fedji
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
4 juin 2008 à 20:08
4 juin 2008 à 20:08
j'ai la freebox donc j'ai internet c-a-d pas LAN et ce matin j'ai installé ssh mais je ne sais pas s'il fonctionne correctement ou pas ou si le port SSH est ouvert comme tu dis.
peut tu m'indiquer comment ouvrir le port s'il est fermé est de configurer ssh et merci d'avance.
peut tu m'indiquer comment ouvrir le port s'il est fermé est de configurer ssh et merci d'avance.