Recherche une chanson récente

Fermé
kaliany -  
 jb -
bonjour,
je recherche le titre d'une chanson récene qui passe assez souvent à la radio!
les paroles c'est "es-ce que tu vois toi aussi quand tu fermes les yeux quand tu serre le poing au vers le ciel es-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté nous sommes des millirs"
Merci d'avance

10 réponses

bonjour

cela s'appelle mille coeur debout et c'est de cali

bisou
1
weepy

Voila enfin que j'ai retrouver le chanson que j'ai ecouter pendant ma vacance en france!j'ai chercher vraiment partout et voila!merci millefois.
1
Ludy

le titre, c'est : mille coeurs debout de Cali
0
mido

sur la chaine idol entre 9h et 11hh il passe un clip d une nana blak,qui chante une chanson,avec comme decor une maison,dont les cadre parfois s anime...merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyci

je recherche une chanson avec une fille blonde je crois les cheveux cour et au début elle est sur une tracteur ...
0
jb

cali c'est quand le bonheur
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

C'est CALI l'artiste, mais je ne connais pas le titre.
-1
LiLou LiLa Messages postés 330 Statut Membre 12

c'est cali et le titre il me semble en essayant de retrouver le clip que c'est "nous sommes des milliers" mais jsuis pas sure ^ ^
-1
coralie

hello je cherche une chanson en anglais qui fait un truc du genre baby take it bou ou ou ... si vous savez se que c reponder moi merci ihihih
-1
coralie

je cherche une chanson qui fait baby take it ou ou ou ..... si vous saver ce que c est reponder moi merci
-1
ingriddd74

salut je cherche la meme musique que toi si tu la trouvé peut tu me dire le titre et l'artiste stp
0
ingriddd74 > ingriddd74

c bon g trouvé c madcon et le titre c beggin
0