Recherche une chanson récente
Fermé
kaliany
-
jb -
jb -
bonjour,
je recherche le titre d'une chanson récene qui passe assez souvent à la radio!
les paroles c'est "es-ce que tu vois toi aussi quand tu fermes les yeux quand tu serre le poing au vers le ciel es-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté nous sommes des millirs"
Merci d'avance
je recherche le titre d'une chanson récene qui passe assez souvent à la radio!
les paroles c'est "es-ce que tu vois toi aussi quand tu fermes les yeux quand tu serre le poing au vers le ciel es-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté nous sommes des millirs"
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
-
Voila enfin que j'ai retrouver le chanson que j'ai ecouter pendant ma vacance en france!j'ai chercher vraiment partout et voila!merci millefois.
-
-
sur la chaine idol entre 9h et 11hh il passe un clip d une nana blak,qui chante une chanson,avec comme decor une maison,dont les cadre parfois s anime...merci d avance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je recherche une chanson avec une fille blonde je crois les cheveux cour et au début elle est sur une tracteur ...
-
-
C'est CALI l'artiste, mais je ne connais pas le titre.
-
c'est cali et le titre il me semble en essayant de retrouver le clip que c'est "nous sommes des milliers" mais jsuis pas sure ^ ^
-
hello je cherche une chanson en anglais qui fait un truc du genre baby take it bou ou ou ... si vous savez se que c reponder moi merci ihihih
-
je cherche une chanson qui fait baby take it ou ou ou ..... si vous saver ce que c est reponder moi merci