Lire email aol avec neuf
teddychnouki
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Ludo -
Ludo -
Bonjour,
Je suis AOL depuis plusieurs années, je viens de prendre Neuf.
Quand j'étais sur AOL j'avais archivé tous mes mails dans "archiver sur mon PC", et maintenant avec le neuf plus moyen d'acceder aux mails "archivés sur mon PC" !!. J'ai fait une sauvegarde complète du dossier "organize" du répertoire de AOL9VR
Aurriez vous la solution à mon problème ?.
Merci par avance. Bonne journée.
Cordialement.
Philippe
Je suis AOL depuis plusieurs années, je viens de prendre Neuf.
Quand j'étais sur AOL j'avais archivé tous mes mails dans "archiver sur mon PC", et maintenant avec le neuf plus moyen d'acceder aux mails "archivés sur mon PC" !!. J'ai fait une sauvegarde complète du dossier "organize" du répertoire de AOL9VR
Aurriez vous la solution à mon problème ?.
Merci par avance. Bonne journée.
Cordialement.
Philippe
A voir également:
- Lire email aol avec neuf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Neuf n'archive pas les E-mails sur votre PC mais chez lui dans un espace mémoire de 100 Mo par adresse E-mail.
Lorsque vous êtes en ligne avec Neuf, vous entrez directement dans votre "espace client" chez Neuf, c'est une sécurité, car personne ne peut vous les pirater ou vous les effacer. Seulement vous depuis votre PC.
Si vous reformatez votre PC, c'est la même chose, vos E-mail chez Neuf sont préservés de l'éffacement.
Vos E-mail AOL sont sur votre Pc, mais pas accessibles par le WEBMAIL de Neuf, mais peut-être avec OUTLOCK
Lorsque vous êtes en ligne avec Neuf, vous entrez directement dans votre "espace client" chez Neuf, c'est une sécurité, car personne ne peut vous les pirater ou vous les effacer. Seulement vous depuis votre PC.
Si vous reformatez votre PC, c'est la même chose, vos E-mail chez Neuf sont préservés de l'éffacement.
Vos E-mail AOL sont sur votre Pc, mais pas accessibles par le WEBMAIL de Neuf, mais peut-être avec OUTLOCK
Merci pour la réponse, je vais regardé via outlook express pour récupéré mes mails archivés.
Non, les mails que j'ai archivé "archiver sur mon PC" c'était à partir d'AOL et non de neuf !!
En effet, tous les autres mails d'AOL sont biens accessible avec Neuf sans aucun problème dès que je suis en ligne.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
Philippe
Je rencontre le même problème. Mon ordinateur est infecté et j'envisage de le formater. Auparavant, je veux sauvegarder ces mails "archivés sur mon PC" via AOL. Où sont-ils ? Je viens de vivre un moment extraordinaire avec la Hot Line (1077) et Rabie, puis Saïd... Qui me conseillent de visiter le site d'AOL Assistance et de les rappeler si je ne trouve pas... Décevant autant qu'inutile.
Ma certitude : les PC archivés sur mon PC sont sur mon PC... Mais où ?
Au secours !