Souci de couleur avec EXCEL 2003
Masterfoums
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème pour le moins bizarre.
Lorsque je crée un nouveau document sur EXCEL (ou lorsque j'en ouvre un, le problème est similaire) toutes les occurence de couleurs sortent en niveau de gris à l'aperçu avant édition et de par le fait à l'édition elle même.
J'ai pas mal cherché mais je ne comprend pas le souci.
Test effectués et paramètrage vérifié :
- Le problème n'est pas reproductible à partir de WORD. l'aperçu affiche bien les couleur
- La page test de l'imprimante sort bien en couleur
- les options dans EXCEL vis à vis des couleur sont en paramètrage par défaut
- l'imprimantes par défaut est bien paramétré comme étant couleur
- je n'ai pas oublié de mettre mes chaussettes ce matin ... (/joke)
Bref, je vois pas pourquoi ça imprime en niveau de gris et pas en couleur et ceux uniquement sous EXCEL.
Si l'un d'entre vous à la réponse ... merci bien ;)
Je rencontre un problème pour le moins bizarre.
Lorsque je crée un nouveau document sur EXCEL (ou lorsque j'en ouvre un, le problème est similaire) toutes les occurence de couleurs sortent en niveau de gris à l'aperçu avant édition et de par le fait à l'édition elle même.
J'ai pas mal cherché mais je ne comprend pas le souci.
Test effectués et paramètrage vérifié :
- Le problème n'est pas reproductible à partir de WORD. l'aperçu affiche bien les couleur
- La page test de l'imprimante sort bien en couleur
- les options dans EXCEL vis à vis des couleur sont en paramètrage par défaut
- l'imprimantes par défaut est bien paramétré comme étant couleur
- je n'ai pas oublié de mettre mes chaussettes ce matin ... (/joke)
Bref, je vois pas pourquoi ça imprime en niveau de gris et pas en couleur et ceux uniquement sous EXCEL.
Si l'un d'entre vous à la réponse ... merci bien ;)
A voir également:
- Souci de couleur avec EXCEL 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Heuuu, à part recontrôler que l'imprimante par défaut sur le poste soit vraiment celle que tu attends je ne vois pas (mais ça tu as dû le contrôler 10 fois...)
Tu ne dis pas comment se comporte sur un autre micro un document créé sur ton micro. Tu peux tjs en déposer un sur cijoint.fr (et coller ici le lien fourni)
eric
Tu ne dis pas comment se comporte sur un autre micro un document créé sur ton micro. Tu peux tjs en déposer un sur cijoint.fr (et coller ici le lien fourni)
eric
Un nouveau test effectué :
Téléchargement d'un document créer à l'origine en couleur sur le poste. Il apparait bien en couleur sur l'écran de travail mais passe en niveau de gris dés la consultation de l'arperçu avant édition.
même document sur un autre poste : le document est en couleur
Téléchargement d'un document créer à l'origine en couleur sur le poste. Il apparait bien en couleur sur l'écran de travail mais passe en niveau de gris dés la consultation de l'arperçu avant édition.
même document sur un autre poste : le document est en couleur
Bonjour,
Juste en passant, essayez l'option "Détecter et réparer" que vous trouvez dans la barre d'outils, Excel, sous ?
Juste en passant, essayez l'option "Détecter et réparer" que vous trouvez dans la barre d'outils, Excel, sous ?
Par précaution, re-vérifie que dans Mise en page/Feuille ne sont cochés ni "En noir et blanc" ni "Qualité brouillon" ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question