Récupérer l'url de la page précédente
LiLou LiLa
Messages postés
330
Statut
Membre
-
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
JuB0 Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sur plusieurs formulaires ayant des liens entre eux
plusieurs peuvent acceder a une page qui a un bouton retour
et jaimerai que ce bouton retour ramene a la page d'avant , donc suivant d ou on vient d ou l utilité de recuperer l url de la page davant
je pense utiliser les sessions
jai trouvé sur des sites
mais ça ne marche pas vraiment ou du moins je l utilise peut etre mal
aidez moi svp a regler ce petit probleme ça me bloque un peu en ce moment
merci d avance
je travaille sur plusieurs formulaires ayant des liens entre eux
plusieurs peuvent acceder a une page qui a un bouton retour
et jaimerai que ce bouton retour ramene a la page d'avant , donc suivant d ou on vient d ou l utilité de recuperer l url de la page davant
je pense utiliser les sessions
jai trouvé sur des sites
$nom_fichier = basename($_SERVER['HTTP_REFERER']);
$nom_fichier = basename($_SERVER['REQUEST_URI']);
mais ça ne marche pas vraiment ou du moins je l utilise peut etre mal
aidez moi svp a regler ce petit probleme ça me bloque un peu en ce moment
merci d avance
A voir également:
- Bouton retour page précédente wordpress
- Supprimer page word - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Page d'accueil - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
63 réponses
J’ai pas le teeeeeeeeeeemps !!!!!!!!!!!!
Mon espriiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, glisse ailleurs !!!!!!
C'est ça ?
Mon espriiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, glisse ailleurs !!!!!!
C'est ça ?
jai d un coté
gestionreparation.php > listereparation > fichereparation avec dedans le fameux bouton RETOUR qui renvoit a listereparation.php
et jai de lautre
gestionmateriel.php>listemateriel>fichemateriel avec un lien pour consulter les reparations (modifier et tout faut allé au dessus forcement sinon ça sert a rien lol ) donc ça ouvre fichereparation avec RETOUR qui me renvoit a listereparation :( et jaimerai qu il me renvois a listemateriel je veux pas me retrouver dans les reparations ..)
jai utiliser :
et ça marche
SAUF QUE : j ai un soucis avec les id
(avec un ex c'est mieux : ) je suis dans listemateriel (id materiel=987), je clique sur consulter fiche rep op il maffiche la fiche reparation qui correspond au materiel (id reparation=2543)
je fais retour, jai a nouveau fiche materiel (ca c'est bon ) mais l id materiel a pris la valeur 2543 !
bizarre bizarre et surtout tres embetant :)
aide moi s il te plait :) :)
gestionreparation.php > listereparation > fichereparation avec dedans le fameux bouton RETOUR qui renvoit a listereparation.php
et jai de lautre
gestionmateriel.php>listemateriel>fichemateriel avec un lien pour consulter les reparations (modifier et tout faut allé au dessus forcement sinon ça sert a rien lol ) donc ça ouvre fichereparation avec RETOUR qui me renvoit a listereparation :( et jaimerai qu il me renvois a listemateriel je veux pas me retrouver dans les reparations ..)
jai utiliser :
echo "<input type=\"button\" value=\"RETOUR\" onclick=\"history.go(-1)\" name=\"2\">";
et ça marche
SAUF QUE : j ai un soucis avec les id
(avec un ex c'est mieux : ) je suis dans listemateriel (id materiel=987), je clique sur consulter fiche rep op il maffiche la fiche reparation qui correspond au materiel (id reparation=2543)
je fais retour, jai a nouveau fiche materiel (ca c'est bon ) mais l id materiel a pris la valeur 2543 !
bizarre bizarre et surtout tres embetant :)
aide moi s il te plait :) :)