Augmenter vitesse des pages et images
kevin44140
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour augmenter la vitesse entre chaques pages de mon site web ! j'ai utiliser publisher bien que déconseiller ainsi que fillezilla pour envoyer les fichier s sur mon serveur free. mon site apparait clairement à l'adresse suivante : http://techno.system.free.fr , comme vous pouver le constater les images mettent beaucoup de temps a apparaitre et je ne comprend pas pk, on ma parlé d'animation flash ??
svp dites moi si je me trompe et comment faire svp
merci
je voudrais savoir comment faire pour augmenter la vitesse entre chaques pages de mon site web ! j'ai utiliser publisher bien que déconseiller ainsi que fillezilla pour envoyer les fichier s sur mon serveur free. mon site apparait clairement à l'adresse suivante : http://techno.system.free.fr , comme vous pouver le constater les images mettent beaucoup de temps a apparaitre et je ne comprend pas pk, on ma parlé d'animation flash ??
svp dites moi si je me trompe et comment faire svp
merci
A voir également:
- Augmenter vitesse des pages et images
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Des images - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
15 réponses
enfin breff moi je ne vois pas les codes superflux.....
Toutes ces choses n'ont rien à faire dans une page web.
C'est du bricolage de chez Microsoft.
Dans les feuilles de style, on voit partout mso-...
mso = MicroSoft Office
Encore un bricolage spécifique à Microsoft Office.
Quant au code HTML lui-même (réellement HTML), il représente moins de 10% du poids de la page.
Ta page fonctionne, c'est sur, mais elle va être insuportable pour beauoup d'internautes.
Tu ne fera pas l'impasse d'apprendre le HTML si tu veux faire un site web.
Tout comme tu ne fera pas l'impasse de voler sans apprendre à piloter.
Si tu n'y arrive pas avec le site du zéro, tu pourrais demander à un ami de t'aider ? Voir ça ensembles ?
<w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false"
Toutes ces choses n'ont rien à faire dans une page web.
C'est du bricolage de chez Microsoft.
Dans les feuilles de style, on voit partout mso-...
mso = MicroSoft Office
Encore un bricolage spécifique à Microsoft Office.
Quant au code HTML lui-même (réellement HTML), il représente moins de 10% du poids de la page.
Ta page fonctionne, c'est sur, mais elle va être insuportable pour beauoup d'internautes.
Tu ne fera pas l'impasse d'apprendre le HTML si tu veux faire un site web.
Tout comme tu ne fera pas l'impasse de voler sans apprendre à piloter.
Si tu n'y arrive pas avec le site du zéro, tu pourrais demander à un ami de t'aider ? Voir ça ensembles ?
C'est mieux !
Au moins le texte est accessible.
C'est maintenant également bien lisible sous Firefox, même s'il y a quelques décalages:
https://imageshack.com/
Maintenant il faudrait débarrasser la page de tout le code inutile.
- Par exemple avec Tidy (inclu dans certains éditeurs comme PSPad).
- soit en refaisant la page (avec Nvu, Kompozer ou autre).
Au moins le texte est accessible.
C'est maintenant également bien lisible sous Firefox, même s'il y a quelques décalages:
Maintenant il faudrait débarrasser la page de tout le code inutile.
- Par exemple avec Tidy (inclu dans certains éditeurs comme PSPad).
- soit en refaisant la page (avec Nvu, Kompozer ou autre).
C'est la fête ton site web!!!!!!
C'est quoi tout ce code à l'intérieur qui ne sert à rien?????
Passe à un éditeur texte et fait le à la main!
Pour pour ton problème, c'est basique, évident.... tu utilises une image qui pèse 931ko donc évidement ça rame!
http://techno.system.free.fr/index_fichiers/
Et en plus tu es sur 'free', ça rame toujours chez free.
Bon courage pour ton code.
C'est quoi tout ce code à l'intérieur qui ne sert à rien?????
Passe à un éditeur texte et fait le à la main!
Pour pour ton problème, c'est basique, évident.... tu utilises une image qui pèse 931ko donc évidement ça rame!
http://techno.system.free.fr/index_fichiers/
Et en plus tu es sur 'free', ça rame toujours chez free.
Bon courage pour ton code.
bonjour
je viens de regarder, vite fait ... ton look n'est pas terrible, mais pour le code alors là, excuse-moi je n'avais encore jamais vu une telle 'anarchie' ...
à mon avis, recommence tout avec un bon éditeur, tu ne pourras qu'en être satisfait par la suite ... je pense que c'est là la meilleure des solutions à ton problème !!!
@mitiés
b g
je viens de regarder, vite fait ... ton look n'est pas terrible, mais pour le code alors là, excuse-moi je n'avais encore jamais vu une telle 'anarchie' ...
à mon avis, recommence tout avec un bon éditeur, tu ne pourras qu'en être satisfait par la suite ... je pense que c'est là la meilleure des solutions à ton problème !!!
@mitiés
b g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Flash ne permet pas de faire afficher un site plus rapidement.
OMG
Quelle horreur !
Le texte est sous forme d'images.
Et puis regarde la tête de ta page sous Firefox, c'est affreux:
(C'est tout aussi affreux sous Opera)
Par pitié, pour faire du web, prend des outils adaptés.
OMG
Quelle horreur !
Le texte est sous forme d'images.
Et puis regarde la tête de ta page sous Firefox, c'est affreux:
(C'est tout aussi affreux sous Opera)
Par pitié, pour faire du web, prend des outils adaptés.
Je tombe de bas ........ ^^ wai je sais d'avance qu'utiliser publisher ou word me donnerais pas un bon résultat, néanmoins je me trouvais assez satisfait du travail d'autant que c'était pour une association ... sa me fé chié d'entendre ça lol bien que se soit la vérité lol
bon pour refaire le site je ne comprend rien au autres logicile, j'ai essayer dreamweaver, nvu, front page, j'ai pas du tout compris, j'ai passé o moins un moi sur le site du zéro pour essayer de comprend le code html mais en vain ...
je suis désespérer xd ^^
Vous auriez pas des solutions pour régler ce problème ???
Quand a l'apparence sur firefox, je crois savoir pk, quand je créer mes pages avec la version xp de publisher cela marche bien , on voit clairement mais avec word de vista tout est brouiller avec firefox... enfin breff moi je ne vois pas les codes superflux.....
Y-aurait-il un moyen de continuer le site sans le refaire et de le modifier pour qu'il soit claire avec un autre logiciel ???
merci de votre compréhension
bon pour refaire le site je ne comprend rien au autres logicile, j'ai essayer dreamweaver, nvu, front page, j'ai pas du tout compris, j'ai passé o moins un moi sur le site du zéro pour essayer de comprend le code html mais en vain ...
je suis désespérer xd ^^
Vous auriez pas des solutions pour régler ce problème ???
Quand a l'apparence sur firefox, je crois savoir pk, quand je créer mes pages avec la version xp de publisher cela marche bien , on voit clairement mais avec word de vista tout est brouiller avec firefox... enfin breff moi je ne vois pas les codes superflux.....
Y-aurait-il un moyen de continuer le site sans le refaire et de le modifier pour qu'il soit claire avec un autre logiciel ???
merci de votre compréhension
je ne pense pas que 'continuer' le site ... sans le refaire soit une très bonne solution, tu n'auras que des problèmes par la suite ...
regarde ici : https://www.unesourisetmoi.info/portofolio/index.php
il y en a de toutes sortes ... si certains te plaisent au niveau look ou codage, tu me contactes !
@+
b g
regarde ici : https://www.unesourisetmoi.info/portofolio/index.php
il y en a de toutes sortes ... si certains te plaisent au niveau look ou codage, tu me contactes !
@+
b g
je te remercis de ton aide, j'ai été voir les différents réalisation, niveau look un seul ma tapé a l'œil, car je le trouve design, simple et moderne : http://www.fluxenet.fr/annuaire/logiciels.html
je crois que je suis dans le caca total mdr
Vous autres webmaster vous utilisez quoi com logiciel pour créer un site attrayant et fonctionnel ?? j'aimais bien l'interface de publisher car il n'y avais aucun code xd
je crois que je suis dans le caca total mdr
Vous autres webmaster vous utilisez quoi com logiciel pour créer un site attrayant et fonctionnel ?? j'aimais bien l'interface de publisher car il n'y avais aucun code xd
Ok je comprend maintenant, un peu mieu du moin...
Est ce ke si je modifie mes pages pour quelle soir normale sous firefox enfin comme avant (non brouiller ) et que les images soit allégés, plus rapide, sa fonctionerais mieu ??
je suis confronter a un problème car j'avais déja présenter mon travail a l'association et il m'avait dit de continuer mon travail, je me sens con maintenant, jé pas envie de leur dire que leur projet est mort .... xd
Je vais voir si certains sites me plaise, quand a l'apparance du mien, se sont les membres du bureau qui ont trouvé le site attrayant mdr ^^
je n'ai que 14 ans xd aidez moi please !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Est ce ke si je modifie mes pages pour quelle soir normale sous firefox enfin comme avant (non brouiller ) et que les images soit allégés, plus rapide, sa fonctionerais mieu ??
je suis confronter a un problème car j'avais déja présenter mon travail a l'association et il m'avait dit de continuer mon travail, je me sens con maintenant, jé pas envie de leur dire que leur projet est mort .... xd
Je vais voir si certains sites me plaise, quand a l'apparance du mien, se sont les membres du bureau qui ont trouvé le site attrayant mdr ^^
je n'ai que 14 ans xd aidez moi please !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
oui, mais ça ne suffiera pas.
Avoir toutes les pages (y compris les textes) sous forme d'image, c'est insuportable.
(on ne peut même pas copier-coller le numéro de téléphone !)
Il faut absolument que ton texte soit sous forme de texte.
jé pas envie de leur dire que leur projet est mort .... xd
Ton projet n'est pas mort, c'est juste qu'il faut le refaire un peu différemment.
Il n'y a pas trop de page, ça devrait pouvoir se faire.
oui, mais ça ne suffiera pas.
Avoir toutes les pages (y compris les textes) sous forme d'image, c'est insuportable.
(on ne peut même pas copier-coller le numéro de téléphone !)
Il faut absolument que ton texte soit sous forme de texte.
jé pas envie de leur dire que leur projet est mort .... xd
Ton projet n'est pas mort, c'est juste qu'il faut le refaire un peu différemment.
Il n'y a pas trop de page, ça devrait pouvoir se faire.
Ok je vois mais il me semble, je me contredit peut-être que le premier essais, enfin lorsque javai essayer d'envoyer des pages sur mon serveur pour la première fois je pouvais copié le texte etc.. mainteant c'est impossible je vais essayer de rectifier...
quand au codes, moi je ne l'ai voyait pas avant avec publisher xd j'avais juste l'interface graphique ou je pouvais déplacer les élément etc.. créer des zones réactive pour les liens etc...
Mon père fessant de la randonnée en Loire-Atlantique (Nantes) s'est inscrit dans le bureau de l'association, voulant remettre du nouveau dans l'association un peu vieille xd, beaucoup de personne âgés xd beaucoup de nouvelles résolutions ont été prise et il ma été demandé de créer un site web , j'ai accepter car je croyais cela facile avec publisher mais mainteant que je m'aperçois que le travail que j'ai fourni est nul xd ^^ enfin voilà quoii je vais essayer de reprendre à zéro mais c dure dure....
quand au codes, moi je ne l'ai voyait pas avant avec publisher xd j'avais juste l'interface graphique ou je pouvais déplacer les élément etc.. créer des zones réactive pour les liens etc...
Mon père fessant de la randonnée en Loire-Atlantique (Nantes) s'est inscrit dans le bureau de l'association, voulant remettre du nouveau dans l'association un peu vieille xd, beaucoup de personne âgés xd beaucoup de nouvelles résolutions ont été prise et il ma été demandé de créer un site web , j'ai accepter car je croyais cela facile avec publisher mais mainteant que je m'aperçois que le travail que j'ai fourni est nul xd ^^ enfin voilà quoii je vais essayer de reprendre à zéro mais c dure dure....
j'ai un cousin qui a le même problème : randonnée et chez les ch'tis ..... pour faire un site, ils viennent de se décider, mais ce n'était pas trop la joie non plus, il faut qu'il soit accessible à tous ... pour évoluer ensuite !
@+
b g
@+
b g
Mais par rapport a l'interface graphique, tu mas demandé si j'étais intéressé par un site, est ce qu'il serait possible de partir sur les mêmes bases que ce site : http://www.fluxenet.fr/annuaire/logiciels.html ???
Sinon quel logicile me conseillerez vous pour recommencer mon site ???
Sinon quel logicile me conseillerez vous pour recommencer mon site ???
Vous pourriez pas jeter un coup d'oeil maintenant pour voir si c'est un peu mieux ??? j'ai juste mis l'essais ke j'avais fait il y a longtemps et on peu copié et coller le texte nn ??? http://techno.system.free.fr
Pour ma part,j'utilise depuis ses débuts WEBCREATOR PRO 4 (voir maxbryo.fr) et il est vrai que pour mon frere,un illustre ingénieur informaticien,il n'apprécie pas ce genre de logiciels,il m'a d'ailleurs inviter à prendre des cours de programmation,Dur,Dur !
POur alléger les pages ,mes photos sont hébergées sur les albuls google et redimmensionner avec VSO image resizer ou PICASA2...
POur alléger les pages ,mes photos sont hébergées sur les albuls google et redimmensionner avec VSO image resizer ou PICASA2...