Supprimer un programme

Fermé
doudou81000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 4 juin 2008 à 14:49
messidahmed Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 6 juin 2008 à 22:23
Bonjour,
je voudrais supprimer néro 7 qui ne fonctionne pas pour mettre la nouvelle version . Mais je n 'arrive pas à le supprimer à partir du panneau de configuration ca cherche puis y une errreur . comment faire ? merci davance

4 réponses

messidahmed Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 2
4 juin 2008 à 15:05
tlechareger "ccleaner" et selectioné tool aprés néro et supprimé le c facil avec ce programme c non je te donne une autre etape
ok
0
doudou81000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 21:51
ca marche pas avec ccleaner . ca bloque au meme endroit; on m a dit de passer par regedit je sais pas quoi , mais j ai peur de faire une connerie, d'effacer qqe chose d'autre;
mon probleme est en fait que j'ai réalisé un projet vidéo sur néro 7 chez ma belle soeur et que ns n 'avons pas pu le graver dans un format lisible par tous; je l 'ai sur ma clé USB en fichier .nvc qui veut dire apparemment nero video codec ; le probleme c 'est que demain , je dois le visionner avec un video projecteur pour le mariage de ma cousine (j'yl tiens enormement !!) Ma question est : s'ils ont nero 7 ou mieux 8 arrivera t -on à le lire?
merci de votre aide

je voulais avoir nero chez moi mais je vais laisser tomber tant q je n'arriverais pas à désinstaller ce fichu logitiel !!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 15:09
Pour le désinstaller tu vérifie d'abord lsi il y a des reste de certains de ses fichiers dans :
- le dossier général d'installation des logiciels d'XP ( C: \Program files ),
- la base de registre (tu peut les supprimer avec un logiciel d'aide à la désinstallation comme REGCLEANER https://www.01net.com/telecharger/ )

Donc tu te rend dans le dossier PROGRAM FILES, supprimes un dossier nommé AHEAD ou NERO, pour la base de registre, cliques sur DEMARRER/EXECUTER et entre la commande REGEDIT
dans la fenêtre qui va s'ouvrir cliques sur la ligne :
- HKEY LOCAL MACHINE,
- SOFTWARE,
- Dans la colonne de gauche repères un des 2 noms (AHEAD ou NERO), clic droit dessus, SUPPRIMER.

/!\ attention uniquement ca parce que un mauvais clic pourrait te supprimer un autre logiciel. /!\

maintenant tu peux fermer ta base de registre

Tu ouvres RECLEANER, et tu ouvres les onglets 1 et 3 en haut de la barre d'outils.
pour le 1, tu vérifies si tu trouves des traces de NERO. Si oui, coche la case sur la gauche de la (des) ligne(s) concernée(s), puis en bas a droite cliques sur SUPPRIMER.

pareil pour l'onglet 3.
Après si tu as trouvé quelque chose sur ces 2 pages, va sur le dernier onglet appelé SAUVEGARDES, coche et en bas de la page cliques sur SUPPRIMER et quittes ce logiciel.

Redémarres ton PC et je pense que tu pourras réinstaller sans problèmes.
0
doudou81000 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 22:12
merci de tes conseils mais ca marche pas! j ai suprimer les clés AHEAD et nero : ils ne st donc plus dans mon registre mais dans mon panneau de config Nero y ai tjrs . meme avec CCLEANER c 'est pareil ca le suprime pas. je comprends pas ou ai le probleme . merci de ton aide qd memem .
0
messidahmed Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 2
6 juin 2008 à 22:05
esq tu peu me parle ds mon yahoo
algerarabe@yahoo.fr
0
6 juin 2008 à 22:17
cad ? pour mon probleme j ai essayer de supprimer les clés dans regedit AHEAD et Nero c éest bon je les ai supprimer mais ds mon panneau de config Nero apparit toujours pourquoi,
merci de votre aide
0
6 juin 2008 à 22:23
c pour ca je te demand d'utilisé le ccleaner pour le supprimé je ne sais ps comment je te envoi des photo ici pour bien compris mais c tu peu me contacté sur yahoo ou msn ou qq chose pour te donne des photo c mieux
je te donne mon yahoo et c tu veux donne moi ton yahoo ou MSN
0