Création d'un jeu pokémon

Fermé
didycindy - 4 juin 2008 à 14:45
 Floflo - 1 déc. 2008 à 16:15
.
.
.
.
.
.

Bonjour à tous !!!

-Résumé : Je cherche une personne capable de m'aider à créer un jeu pokémon. Ce jeu (s'il est créer, en tout cas j'espère) sera sous le format "gba" ou en flash. A vous de choisir, le plus facile, ou votre préféré. Je m'occupe des graphismes, et j'attend des idées qui complèteront mon histoire. On peut aussi m'aider pour les graphismes. Mais je recherche surtout, quelqu'un pour mettre tout ça en forme (un programmeur) et pour l'animation.

-Mes idées : Déjà, ce serais une histoire assez sympa, et vivante, et un peu plus rechercher que les versions qui sont sorties. Et si possible avec de l'humour pour éviter le plat... Avec quelques difficultés et facilités par moments. Je compte faire une "tour des dresseurs", des "ligues pokémon"... Hum... (c'est pas bien présenté, désolé)... Le héros du jeu aura un rival, et un ami (le rival et l'ami seront frère et soeur). Et puis hum... Faire une map assez grande pour avoir une histoire plus prenante et réaliste.

...... ... ...Enfin, après j'attend votre aide et vos idées... ... ......

MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

3 réponses

warlezard Messages postés 152 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 2
4 juin 2008 à 14:49
déja il fauty savoir progammé (en gros savoir le langage c)
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 14:49
attabtion tu pourat pas le vandre ton programme mais tu peux en faire un open source
mais des personne comme toi qui on des idee comme sa je leur dit chapeau
bon courage
0
bonjours, je vois que ton projet est pas mal et si tu es tjrs ok, je peux t'aider !!
donc si tu es tjrs ok contact moi sur cette adresse : une-passion-une-vie@live.fr

@ bientôt j'espere !!
0