Achat d'un pc portable
laetis404705794
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais me payer un pc portable et j'hesite entre 2 pc sauriez vous me conseiller en sachant que j'aimerais jouer au sims 2 dessus et faire des montages videos
le premier est un acer aspire 5715Z-3A2GMI memoire vive 2048 Mo, disque dur 250 Go et carte graphique intel graphique accelerator X3100 avec 358 MO dedié
le second: fujitsu siemens amilo 2548-P5311 mémoire vive 2 Go, disque dur 160 Go carte graphique Nvidia Geforce 8400G avec 128 Mo dédié
merci
j'aimerais me payer un pc portable et j'hesite entre 2 pc sauriez vous me conseiller en sachant que j'aimerais jouer au sims 2 dessus et faire des montages videos
le premier est un acer aspire 5715Z-3A2GMI memoire vive 2048 Mo, disque dur 250 Go et carte graphique intel graphique accelerator X3100 avec 358 MO dedié
le second: fujitsu siemens amilo 2548-P5311 mémoire vive 2 Go, disque dur 160 Go carte graphique Nvidia Geforce 8400G avec 128 Mo dédié
merci
A voir également:
- Achat d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Peux-tu rajouter les références du processeur (+fréquence de ce dernier) installé dans chacune des machines que tu as citées, stp ?
Sont-ils tous deux équipés de sorties S-Vidéo pour brancher sur la TV, par ex ?
Sont-ils tous deux équipés de sorties S-Vidéo pour brancher sur la TV, par ex ?
personne ne sait me dire lequel des deux est le mieux?
La puissance des processeurs pêchent un peu quand même.
J'ai un mauvais a priori concernant les ordinateurs Acer en général. Ce n'est pas une marque que je voudrais voir chez moi en tant que PC portable.
Mais les processeurs AMD chauffent plus que les Intel.
As-tu regardé chez Dell, Asus, Sony ? Ce sont de bonnes marques de portable.
J'ai un mauvais a priori concernant les ordinateurs Acer en général. Ce n'est pas une marque que je voudrais voir chez moi en tant que PC portable.
Mais les processeurs AMD chauffent plus que les Intel.
As-tu regardé chez Dell, Asus, Sony ? Ce sont de bonnes marques de portable.
pour le siemens processeur AMD athlon dual core TK-53 1.7 GHz