Internet explorer
Résolu
boulou2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
boulou2 Messages postés 3 Statut Membre -
boulou2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais un petit problème avec internet explorer: je ne peux plus entrer une adresse d'un site car il y a plus l'emplacement.
Comment je peux reparer cela? ( internet explorer 6.0)
Merci d'avance
j'ais un petit problème avec internet explorer: je ne peux plus entrer une adresse d'un site car il y a plus l'emplacement.
Comment je peux reparer cela? ( internet explorer 6.0)
Merci d'avance
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
La barre d'adresse a tout simplement disparu suite à une mauvaise manip' ou autre.
Si tu as encore les icônes des flèches, tu te mets à côté de la dernière icône de la ligne, clic droit de la souris et tu coches "Barre d'adresse". Elle devrait ré-apparaître.
Si tu as encore les icônes des flèches, tu te mets à côté de la dernière icône de la ligne, clic droit de la souris et tu coches "Barre d'adresse". Elle devrait ré-apparaître.
mes chere vous utiliser encore internet explor je vous cosielie de ne plus lutilise vous avez firefox .icewesle.operah ........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu cliques sur Affichage puis sur > Barres d'outils, et tu coches les barres de recherche que tu veux voir...
Tu peux aussi placer la page d'acceuil de Google dans ta page de démarrage...? Tu fais Outils, puis Options internet et sous l'onglet général tu tapes cette adresse > https://www.google.com/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Tu cliques sur Affichage puis sur > Barres d'outils, et tu coches les barres de recherche que tu veux voir...
Tu peux aussi placer la page d'acceuil de Google dans ta page de démarrage...? Tu fais Outils, puis Options internet et sous l'onglet général tu tapes cette adresse > https://www.google.com/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl