Pas de serveurs call of duty 2

La Taupe -  
 skullarmy -
Bonjour,
depuis 2 jours je ne parviens plus à obtenir la liste des serveurs disponibles sur call of duty 2... le serveur général serait-il en panne ? j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème que mi ou s'il y a une solution...
merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

[ZFT]MetalyanN

salut,

je n'ai plus de liste de serveur non plus et un pote à le même souci. je pense que ça doit être général
c'est bizarre parce que sur xfire les serveurs sont bien là.
tu peut télécharger Xfire ici: https://www.xfire.com/
il suffit de s'enregistrer pour l'utiliser.

le seul truc embêtant c'est que pour chager de serveur t'es obligé de fermer CoD2
0
le corse

salut , j ai le meme pd depuis hier, rien a faire, et vous toujours pareil?
0
le corse

moi ca commence a revenir depuis 5 minutes mais il n y a pas bcp de serveurs
0
anthonio

slt ; moi pareil aucun serveur depuis se matin c vraiment bizarre et la toujour r1 quelqun pourrait m'aider svp .
0
le killer ki as des blems de jeu

bjr,
moi j'ai un blem de ce genre en faites g eter sur un serveur et sa ma mis tous le jeu en anglais et un jours apres sa a tous enlever les serveur et a chaque fois que jy vais bh sa fait rien HELP pls vraiment marre de sa juste avant noel en plus sa tombe mal eet un truk depuis ke g le nouvo msn g plus internet donc svp un truk neyant pas b'soin d'internet et le plus vite possible plz

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le killer ki as des blems de jeu

bjr,
moi j'ai un blem de ce genre en faites g eter sur un serveur et sa ma mis tous le jeu en anglais et un jours apres sa a tous enlever les serveur et a chaque fois que jy vais bh sa fait rien HELP pls vraiment marre de sa juste avant noel en plus sa tombe mal eet un truk depuis ke g le nouvo msn g plus internet donc svp un truk neyant pas b'soin d'internet et le plus vite possible plz

merci d'avance
0
skullarmy

salut et tu sur internet ou sur local quand tu fait ta recherche de server public sinon regarde si tu a tous les mode sur oui et normalement sa doit revenir
0