Pas de serveurs call of duty 2
La Taupe
-
skullarmy -
skullarmy -
Bonjour,
depuis 2 jours je ne parviens plus à obtenir la liste des serveurs disponibles sur call of duty 2... le serveur général serait-il en panne ? j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème que mi ou s'il y a une solution...
merci d'avance !
depuis 2 jours je ne parviens plus à obtenir la liste des serveurs disponibles sur call of duty 2... le serveur général serait-il en panne ? j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème que mi ou s'il y a une solution...
merci d'avance !
A voir également:
- Pas de serveurs call of duty 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
6 réponses
salut,
je n'ai plus de liste de serveur non plus et un pote à le même souci. je pense que ça doit être général
c'est bizarre parce que sur xfire les serveurs sont bien là.
tu peut télécharger Xfire ici: https://www.xfire.com/
il suffit de s'enregistrer pour l'utiliser.
le seul truc embêtant c'est que pour chager de serveur t'es obligé de fermer CoD2
je n'ai plus de liste de serveur non plus et un pote à le même souci. je pense que ça doit être général
c'est bizarre parce que sur xfire les serveurs sont bien là.
tu peut télécharger Xfire ici: https://www.xfire.com/
il suffit de s'enregistrer pour l'utiliser.
le seul truc embêtant c'est que pour chager de serveur t'es obligé de fermer CoD2
le corse
salut , j ai le meme pd depuis hier, rien a faire, et vous toujours pareil?
slt ; moi pareil aucun serveur depuis se matin c vraiment bizarre et la toujour r1 quelqun pourrait m'aider svp .
bjr,
moi j'ai un blem de ce genre en faites g eter sur un serveur et sa ma mis tous le jeu en anglais et un jours apres sa a tous enlever les serveur et a chaque fois que jy vais bh sa fait rien HELP pls vraiment marre de sa juste avant noel en plus sa tombe mal eet un truk depuis ke g le nouvo msn g plus internet donc svp un truk neyant pas b'soin d'internet et le plus vite possible plz
merci d'avance
moi j'ai un blem de ce genre en faites g eter sur un serveur et sa ma mis tous le jeu en anglais et un jours apres sa a tous enlever les serveur et a chaque fois que jy vais bh sa fait rien HELP pls vraiment marre de sa juste avant noel en plus sa tombe mal eet un truk depuis ke g le nouvo msn g plus internet donc svp un truk neyant pas b'soin d'internet et le plus vite possible plz
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
merci d'avance
merci d'avance