Probléme avec msn 6.1
maud
-
wober Messages postés 1 Statut Membre -
wober Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probléme avec la dernier version de msn messenger. Quand je veux me connecter il me dise:"Nous n'avons pas réussi à vous connecter à MSN messenger. Il s'emblerait que le pare-feu utilisé ne vous permette pas de vous connecter au service .NET Messenger. 0x81000365"
Que doit je faire?? Pour résoudre ce probléme.
Merci d'avance
maud
j'ai un petit probléme avec la dernier version de msn messenger. Quand je veux me connecter il me dise:"Nous n'avons pas réussi à vous connecter à MSN messenger. Il s'emblerait que le pare-feu utilisé ne vous permette pas de vous connecter au service .NET Messenger. 0x81000365"
Que doit je faire?? Pour résoudre ce probléme.
Merci d'avance
maud
A voir également:
- Probléme avec msn 6.1
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Bonjour vous, voilà j'ai aussi ce même message, j'ai comme pare-feu Kerio, s'il vous plait, est-ce que je dois aller paramétrer sur msn ou bien ? Je suis débutant, et j'aimerais beaucoup être éclairée, merci de votre aide !
Monique à plus tard.
Monique à plus tard.
bonjour
vos machines sont elles directement reliées à internet par un équipement (modem, routeur ...) ou font elles partie d'un réseau d'entreprise ou privé ?
++
vos machines sont elles directement reliées à internet par un équipement (modem, routeur ...) ou font elles partie d'un réseau d'entreprise ou privé ?
++
Bonjour NDef, merci de répondre !
Voilà pour ma part c'est relié à un modem et privé domicile !
merci à toi et bonne journée
Voilà pour ma part c'est relié à un modem et privé domicile !
merci à toi et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yessssss, j'ai téléchargé version 6.2 et voilà que depuis 2 jours, je n'ai pas eu de coupures ni de ce fameux message .... tchutttt faut pas respirer trop fort .... !!!!!! la version 6.2 a comme je sais pas, je ne suis pas pro, a comme réglé le problème mais bon .... pour combien de temps je ne sais ! Merci et espérant avoir réglé mon problème et le vôtre ..... version 6.2 !!!!!!
Mais il semble que des copains et copines, qui n'ont jamais eu ces messages, tout d'un coup comme ça ... ce message arrive et poufff le lendemain tout est ok, mystère et boule de gomme !
Merci à tous !
Mais il semble que des copains et copines, qui n'ont jamais eu ces messages, tout d'un coup comme ça ... ce message arrive et poufff le lendemain tout est ok, mystère et boule de gomme !
Merci à tous !