Utilisation du modem de son mobile

Fermé
superlili Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 11:50
 lavrille - 17 oct. 2013 à 23:49
Bonjour a tous

J’ai l’intention d’acheter un nouveau mobile, j’hésite entre le LG KF700 et le HTC 3450. Le LG KF 700 possède 3G EDGE et GPRS ainsi que un modem et le HTC le Wifi

Je suis un peu perdue dans toutes ces appellations …

Je voudrais savoir si il m’est possible de connecter mon Mobile a mon ordinateur portable pour avoir Internet ?


Merci d’avance pour vos futures réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 11:53
Bonjour,
oui bien sur,a l'aide d'une clé usb et un abonnemet internet .
0
superlili Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 12:05
merci pour ta réponse satdza
Dans le cas c'est possible. Aussi bien ac le htc que le lg ?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 12:08
rebonjour,
sinon tu peux utiliser le bleutooth de ton portable comme modem,mais a savoir le cout de la connection.
0
je crois que satdza n'a pas bien compris la question: il s'agit de savoir si on peut utiliser un téléphone mobile pour se connecter à internet avec son pc (ce qui évite d'acheter une clé usb 3G+);
la réponse est: normalement, tous les téléphones mobiles peuvent jouer le role de modem, et si tu as pris l'option internet dans ton forfait, ça doit pouvoir marcher...Il faut installer sur ton ordi le logiciel qui va te permettre de te connecter, et que tu peux trouver sur un CD livré avec ton mobile...
Moi, c'est ce que j'essaye de faire, mais ç a marche pas (erreur 734: le protocole PPP a été arreté)...
0
ouiii mes quelle logiciel qui faut pour un LG KF700 ??? REPOND MOI VITE STP MERCI
0
ban steack
0