Aide à l'installation wifi
Résolu
sh62
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'installer une connexion wifi via un portable HP omnibook 6000 avec un adaptateur Netgear pour avoir un deuxième ordi chez ma mère, le premier étant connecté via un cable ethernet chez orange.
J'ai donc installé l'adaptateur wifi avec la clé wep et je capte un signal mais impossible de me connecté malgré que je semble l'etre et windows me dit que je ne peux pas réparer la connexion sans fil à cause d'un renouvellement d'IP...
Je ne sais plus trop quoi faire, car j'ai tout tenté en vain.
Si quelqu'un a déja rencontré ce problème et pourrait m'aider, ce serait gentil.
Je ne suis pas experte du tout en informatique alors si quelqu'un pouvait venir à mon secours avec une explication simplifiée...merci d'avance pour votre aide..
J'essaye d'installer une connexion wifi via un portable HP omnibook 6000 avec un adaptateur Netgear pour avoir un deuxième ordi chez ma mère, le premier étant connecté via un cable ethernet chez orange.
J'ai donc installé l'adaptateur wifi avec la clé wep et je capte un signal mais impossible de me connecté malgré que je semble l'etre et windows me dit que je ne peux pas réparer la connexion sans fil à cause d'un renouvellement d'IP...
Je ne sais plus trop quoi faire, car j'ai tout tenté en vain.
Si quelqu'un a déja rencontré ce problème et pourrait m'aider, ce serait gentil.
Je ne suis pas experte du tout en informatique alors si quelqu'un pouvait venir à mon secours avec une explication simplifiée...merci d'avance pour votre aide..
A voir également:
- Aide à l'installation wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Volte wifi - Guide
11 réponses
bonjour
tu as connecté le pc a la livebox avec le cd d orange ?
tu as connecté le pc a la livebox avec le cd d orange ?
sh62
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
non, je ne me suis pas servie du cd, je passe par la livebox via le wifi je pense
bonjour,
tu relis le pc et la live avec le câble rj45.
dans ton navigateur tu tape : 192.168.1.1 ,identifiant : admin et mdp : admin
tu clique sur réseau sans fil et tu clique sur clé wep et tu note la clé wep.
ensuite tu va dans démarrer-> paramètres->panneau de configuration->connections réseau et internet->et tu cherche afficher les connexions sans fil, tu clique sur la live box et sur connecter, normalement tu dois entrer la clé wep deux fois et ok
tu relis le pc et la live avec le câble rj45.
dans ton navigateur tu tape : 192.168.1.1 ,identifiant : admin et mdp : admin
tu clique sur réseau sans fil et tu clique sur clé wep et tu note la clé wep.
ensuite tu va dans démarrer-> paramètres->panneau de configuration->connections réseau et internet->et tu cherche afficher les connexions sans fil, tu clique sur la live box et sur connecter, normalement tu dois entrer la clé wep deux fois et ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé la clé wep mais quand je veux choisir un réseau sans fil dans "Connexion dans fil" je ne peux pas choisir car il n'y a aucun réseau affiché et je peux lire ce message:
"Window ne peut pas configurer cette connexion sans fil.Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme....."
Je suis perdue lol au secours
"Window ne peut pas configurer cette connexion sans fil.Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme....."
Je suis perdue lol au secours
le mieux c est que tu supprime toutes tes connections crées et que tu fasse comme sur le lien que je t ai donné plus haut
bon,j'ai bidouillé un peu et j'arrive à me connecter mais je suis en conflit avec l'autre pc....
Faut que je revois tout ça calmement lol
Enfin je suis pas loin
Faut que je revois tout ça calmement lol
Enfin je suis pas loin