Vista ne demarre pas>> ecran noir
deadmankenoby
-
donvila -
donvila -
Bonjour,
comme plein de message simillaires, vista apres l'ecran de chargement, reste sur un ecran noir, pareil en mode sans echec et les autres options de lancement et pire, c'est pour cela que je poste ce message, mon DVD de vista se bloque au lancement...avec la phrase "veuillez patienter..." donc pour l'instant je n'ai aucune solution...mon ordi est un montage perso.
merci par avance de vos suggestions et aides :)
comme plein de message simillaires, vista apres l'ecran de chargement, reste sur un ecran noir, pareil en mode sans echec et les autres options de lancement et pire, c'est pour cela que je poste ce message, mon DVD de vista se bloque au lancement...avec la phrase "veuillez patienter..." donc pour l'instant je n'ai aucune solution...mon ordi est un montage perso.
merci par avance de vos suggestions et aides :)
A voir également:
- Vista ne demarre pas>> ecran noir
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
slt cela peut etre causer par un peripheriques ki nest pas conpatible avc ta carte mere
deadmankenoby
peut-etre en effet j'ai lu ici et la des pistes sur les periph mais je n'ai rien changé en config j'ai eu des problemes de "memory cannot be read" et firefox qui ne marchai plus donc réinstallation de vista et cela a marché mais hier soir en rentrant je trouve mon pc bloqué sur "fermeture en cours" et depuis nada :/ je réesaierai ce soir. merci :)
oui bonjour,jai un gros souci avec mon ordi acer , je sais pas il me fait shit
au demarage cava mais l'ecron reste noir ,
bon voila la tour est ensercler par la renne et les 2 chevaux donc vous ete mal si votre renne est mort , ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;la tour;;;;;;;;; debrancher 24 h et apres ca va aller
au demarage cava mais l'ecron reste noir ,
bon voila la tour est ensercler par la renne et les 2 chevaux donc vous ete mal si votre renne est mort , ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;la tour;;;;;;;;; debrancher 24 h et apres ca va aller