Trier un tableau avec multi correspondances

Antho -  
 Antho -
Bonjour,
J'ai créé une base de données sur excel et parfois j'ai 2 adresses pour un mème individu. J'ai mis les 2 adresses l'une en dessous de l'autres dans des cases différentes et je n'arrive pas à trouver un moyen pour que la 2ème adresse soit associé à l'individu de la ligne précédentes. J'ai déja essayé de fusionner l'individu avec la case vide du dessous mais je ne peut pas faire de tri. Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:

1 réponse

gg74

Il faut absolument que tes données soient sur la même ligne.

Une solution possible pour toi serai d'écrire plusieures lignes de texte dans la même cellule. comme çà, ton tri ne poserait plus problème. comment qu'on fait çà vas-tu me dire ???

Un exemple pour faire simple tu saisis comme ci dessous :

Pierre durand (là, tu fait "Alt" et ""entrée" : le curceur reste dans la même cellule mais en dessous, tu tapes les suite)
654, rue des bonnes solutions (re "alt" et "Entrée"
74000 Annecy (parce que c'est une superbe ville) et là tu valide normalement avec "Entrée"

Le seul pb c'est qu'il faut resaisir une partie de ton tableau !!!

GG
0
Antho

Merci pour ta réponse, je suis à Aix-les-Bains(parce que c'est une superbe ville aussi).
Avec ta solution, si j'ai 2 adresses dans la mème case et que dans la case suivante j'ai les villes correspondantes aux adresses, est-ce que le lien entre la bonne adresse et la bonne ville sera fait?
0