Enregistreur Port Série
Résolu
bosse-de-nage
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bosse-de-nage Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bosse-de-nage Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Passé récemment du coté de Linux, je recherche une petite application qui puisse enregistrer les messages venant d'un port série, typiquement une ligne d'une centaine de caractères toutes les secondes à 9600 bauds, et les ajouter lignes à lignes dans un fichier. Le top serait de produire des fichiers journaliers.
Existe-t-il déjà des applis ou faut-il créer des scripts, si oui dans quel langage?
On trouve beaucoup de "sniffer" pour faire du "monitoring" mais pas d'enregistreur.
Merci pour votre aide!
Bosse2Nage
PS:
Serge Karamazov : Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial logger.
Odile Deray : Pardon ?
Serge Karamazov : Je crois que nous avons affaire à un serial logger.
Odile Deray : Un quoi ?
Serge Karamazov : Un serial logger.
Odile Deray : Un ?
Serge Karamazov : Un serial logger. Un enregistreur de port série.
Odile Deray : Aaah… a serial logger.
Passé récemment du coté de Linux, je recherche une petite application qui puisse enregistrer les messages venant d'un port série, typiquement une ligne d'une centaine de caractères toutes les secondes à 9600 bauds, et les ajouter lignes à lignes dans un fichier. Le top serait de produire des fichiers journaliers.
Existe-t-il déjà des applis ou faut-il créer des scripts, si oui dans quel langage?
On trouve beaucoup de "sniffer" pour faire du "monitoring" mais pas d'enregistreur.
Merci pour votre aide!
Bosse2Nage
PS:
Serge Karamazov : Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial logger.
Odile Deray : Pardon ?
Serge Karamazov : Je crois que nous avons affaire à un serial logger.
Odile Deray : Un quoi ?
Serge Karamazov : Un serial logger.
Odile Deray : Un ?
Serge Karamazov : Un serial logger. Un enregistreur de port série.
Odile Deray : Aaah… a serial logger.
A voir également:
- Enregistreur Port Série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Port icmp - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Serie streaming - Forum Cinéma / Télé
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
kermit convient effectivement, c'est un programme ultra-complet, merci pour le conseil!
à moi maintenant de m'attaquer un peu au script...