Host ID
Nico
-
hackman45 -
hackman45 -
Bonjour,
un logiciel me réclame mon "host id" lors de son installation. Cette clé, prend la forme d'une série de 6 x 2 chiffres binaires : 00.00.00.00.00.00
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de ce que peut être cet "Host id" ?
Merci d'avance a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. (ainsi qu'a ceux qui auront simplement pris la peine de lire jusqu'au bout ma question :-))
Sys. exploitation : Win XP
un logiciel me réclame mon "host id" lors de son installation. Cette clé, prend la forme d'une série de 6 x 2 chiffres binaires : 00.00.00.00.00.00
Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de ce que peut être cet "Host id" ?
Merci d'avance a tout ceux qui prendront la peine de me répondre. (ainsi qu'a ceux qui auront simplement pris la peine de lire jusqu'au bout ma question :-))
Sys. exploitation : Win XP
A voir également:
- Host id pc
- Host file - Guide
- Id telephone - Guide
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
- Microsoft windows search filter host ✓ - Forum Virus
3 réponses
salut a toi,
c bizard kun logiciel te demande ca,
Tu fais démarrer + exécuter + cmd (sous xp) ou command (sous win 98 ).
Dans la fenêtre de mode ms-dos, tu tapes ipconfig /all Tu auras ton adresse IP et ton nom de machine (nom d'hôte)
Hôte : Adresse de l'hôte dans un sous-réseau : souvent appelée Host ID ( ID Hôte).
c bizard kun logiciel te demande ca,
Tu fais démarrer + exécuter + cmd (sous xp) ou command (sous win 98 ).
Dans la fenêtre de mode ms-dos, tu tapes ipconfig /all Tu auras ton adresse IP et ton nom de machine (nom d'hôte)
Hôte : Adresse de l'hôte dans un sous-réseau : souvent appelée Host ID ( ID Hôte).
Et bien il n'y a pas 36 solution a ta question dis donc, j'espere que tu n'as pas de mauvaises attentions en trouvant le host id de qqn mai bon tu peux toujours aller dans un logiciel très complexe demandant une expertise certaine alors si tu ne veux pas te retrouver dans une merde pas possible oublie l'ideé du host id