Loterie méga million price

DANOU974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - Modifié le 18 août 2017 à 14:03
 alm33 - 9 juin 2019 à 17:21
Bonjour, je permet de vous ecrire suite au conseil d une amie en effet je vient d apprendre que j aurrais gagne une aasez forte smme d argent par le tirage au sort d une lotterie je me pose la question si ce n ait pas une arnarque je vous envoye une copie de ce que j ai recu de plus les numero de telephone se sont des portable alors


Fait à Londres le 03 juin 2008


Je me nomme maître *** huissier accrédite par la loterie MEGA MILLION PRICE.

Je fait suite a votre message me faisant par des vos références a titre de gagnant du tirage au sort tenu il y a quelques jours a londres.

Apres vérification de vos de vos références la direction vous déclare donc gagnant de la somme de 275000 euro en liquidité.

N.B cette pièce jointe est votre certificat de gain il vous a été établie depuis la direction de la loterie à Londres après vérification de toutes informations relative à votre personne. Ce qui vous déclare donc lauréat de la dite somme.

SUITE DE LA PROCEDURE DE REMISE DE LOT

Nous vous demandons de bien vouloir contacter la banque affilie a cette loterie .afin de leur soumettre le mode dans lequel vous souhaiterez obtenir votre lot soit par cheque certifie ou par virement bancaire.

Veillez trouvez les cordonnées de celle-ci.

STANDARD CHARTERED BANK LONDRES

Nom du directeur : MR ***
Tel de la direction des opérations de transfert : ***
Email : ***@yahoo.fr

Veillez garder toute ces information très confidentielle pour des raisons de sécurité jusqu a ce que vous soyez en possession de votre lot.

Je vous informe que les conversations seront en français.
Je vous prie donc de bien vouloir contacter la banque suivie de votre certificat de gain par mail puis par téléphone pour confirmation.

Tenez moi au courant de toutes information car je suis l huissier de cette loterie et je doit m assurer du bon déroulement de transactions jusqu a vous.

Recevez mes salutations les plus distinctes et félicitations a vous

Cordialement maître ***

TEL ***

30 réponses

bella0905 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 00:32
bonjour je voudrai des conseil j ai recu le meme message soi disant g gagner 2million d euro et je leur ai envoyer mon adresse et mon num de tel je voulais savoir ce ke je dois faire
0
charmant5027
4 juin 2009 à 08:58
Je reçoit très fréquemment ce genre de message ! tout provient généralement de cote d'Ivoire. J'ai moi meme été l'heureux gagnant de 275 000 euros ! La prochaine étape étant soit d'avoir toutes vos coordonnées banquaires ou encore de vous réclamer des frais assez conséquents pour obtenir votre lot !
Il s'agit bien entendu d'une de ces nombreuses arnaques !!!
Bien amicalement
0
Bonjour à tous moi j'ai bien failli me faire avoir aussi, je vous poste mais mail recu bonne lecture lol

1 er mail


FELICITATIONS ET BRAVOS A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!‏
De : Chevalier Isabelle (isabellechevalier34@yahoo.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mardi 16 juin 2009 15:40:11



NOTIFICATION:

La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail L'adresse complète de votre lieu d'habitation (adresse géographique, téléphone, fax, profession Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec l'huissier ; vos numéros de référence/groupe ) .

PRENEZ UNIQUEMENT CONTACT AVEC L'HUISSIER POUR LA REMISE DE VOTRE GAIN.

Par conséquent c'est la MEGA MILLIONS qui est habilité a vous remettre votre gain conformément aux dispositions de syndicat multi-gains MEGA MILLIONS. Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique fiable attesté la Société Sachez surtout qu'étant donné que nos supports d'annonce étant le mailing nous vous conseillons de privilégier ce mode de communication par souci de confidentialité et de sécurisation de votre référence de gain de 70 000 euros . Et surtout veuillez vous conformer a la procédure que l'huissier vous indiquera dès la réception de ce mail et encore félicitation.

_Sachez que sans mise a jour de votre nouvelle situation financiere,nous ne pouvons vous transferer votre gain cela dit l'huissier accredité se chargera uniquement de tous vos documents d'ordre juridique ,administratif.
_Donc vous devez contacter notre huissier de justice pour de plus amples informations

CONTACT HUISSIER POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN

NOM ET PRENOMS: Me MECHEN RAYMOND
CONTACT E-MAIL: Etude de maitre Raymond Mechen
cabinetmaitre_raymond_mechen@rocketmail.com
TELEPHONE: 00225 44 24 90 89

FELICITATION: Contactez votre agent de revendications pour le traitement dû et la remise de votre prix en liquide à un compte désigné votre choix.Rappelez-vous, vous devez communiquer avec votre agent de revendication au plus tard le 28 JUIN 2009. Apres cette date, les fonds seront retournés comme non réclamés.

Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu. Ce programme a été essentiellement conçu pour la promotion et la vulgarisation de notre loterie Mega Million et laissez vous guider par les instructions de nos distributeurs agrées. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme. Merci de participer à notre programme promotionnel de loterie.

CEREMONIE DE REMISE DE LOT .

2 eme mail


FORMULAIRE MEGA MILLIONS A REMPLIR.‏
De : Raymond Mechen (cabinetmaitre_raymond_mechen@rocketmail.com)
Envoyé : mardi 16 juin 2009 18:26:47
À
1 pièce jointe
FORMULAIR...doc (36,8 Ko)


CHERE LAUREAT (E),

Suite à notre courrier, Nous vous félicitons une fois de plus et nous encourageons votre présence sur Microsoft Internet pour la promotion de l'Internet partout dans le monde et après verification, vous faites vraiment parties des heureux gagnants de la somme de 70 000 €.
Je tiens à vous informer que mon cabinet à été accrédité pour la légalisation des dossiers, en vue de pouvoir débloquer les fonds des Lauréats.
Des à présent veuillez prendre connaissance des formalités à remplir ;

...FORMULAIRE DE GAIN MEGA MILLIONS
MARC ANDRESSEN PRICE,

Que vous devez remplir et me le faire parvenir le plus rapidement possible afin
d'avoir toutes les informations concernant le retrait de votre gain et veuillez joindre a ce message, la copie de votre carte d'identité ou passeport si possible.



Et dès reception de ces notes, nous allons entamer la procedure de retrait de votre gain et vous serez informé de la procedure en cours pour entrer en possession de votre argent et le plutot serai le mieux, alors aidez nous a vous aider en accelerant un peu les choses car nous sommes tres occupés en ce moment.
Et vous pouvez me contacter par téléphone pour des informations supplémentaires .

RECEVEZ LE FORMULAIRE EN PIECE JOINTE
Et dans l'attente d'une réponse veuillez recevoir nos salutations les plus
distinguées à votre égard.

Et vous pouvez consulter ce site pour les gagnants qui ont pue se deplacer vers nous et autres de nos operateurs d'ailleurs.

https://www.txlottery.org/export/sites/lottery/Winners/Winners_Gallery/index.html


MERCI POUR VOTRE BONNE COMPREHENSION


MAITRE : MECHEN RAYMOND
Contact direct: 00225 44 24 90 89



--------------------------------------------------------------------------------




ici je veut voir jusqu'ou ils vont aller donc je repond.
donc voici le 3eme mail



PROCEDURES ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES.‏
De : Raymond Mechen (cabinetmaitre_raymond_mechen@rocketmail.com)
Envoyé : mercredi 17 juin 2009 17:01:08
À :
1 pièce jointe
PROCEDURE...doc (30,0 Ko)


Bonsoir

Je tiens a vous informer que mon cabinet ayant été accrédité pour la légalisation des dossiers, en vue de pouvoir débloquer les fonds des Lauréats commence a ce instant meme votre procedure de retrait de votre gain et je vous tiendrais au courant de l'avancée des demarches par message et par telephone egalement.

Et vous avez en pièce jointe, la procedure que nous suivons qui n'est autre que judiciaire pour mieux vous situer sur ce que nous faisons.
Nous esperons votre bonne cooperation pour la bonne avancée de cette procedure de retrait de votre gain.

Des à présent veuillez prendre connaissance des formalités qui vont suivre car votre demande est en cours de traitement et les formalités a remplir et a signer par nos autorités prendront fin ce soir, alors je vous informe que suite a cela votre transfert sera effectué demain matin, JEUDI 18 JUIN 2009, et sachez que le transfert sera mis en instance car la somme est tres elevée et importante.
Et etant en instance, ce sera l'agence "western union" qui vous contactera par mail pour vous donner votre bordereau de retrait et les informations necessaires pour le retrait de votre gain et je vous informe que les frais de transfert "western union" sont a notre charge et pas celui du beneficiaire que vous etes.

NB: Dès reception de votre gain vous devez m'appeler et me mettre au courant car je dois vous faire parvenir ensuite un document attestant que vous avez bel et bien obtenu votre gain, que vous allez devoir signer et me le refaire parvenir et par la poste.
Mais les frais de transfert de la poste concernant le document a signer seront payés par vous mais seulement après reception de votre gain.

Et pour toutes informations complementaires, vous pouvez me contacter a mon numero personnel ci-dessous et veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées à votre égard.


MERCI POUR VOTRE BONNE COMPREHENSION


MAITRE : RAYMOND MECHEN
Contact : 00225 44 24 90 89


ils pensent que l ameçon est lencer et maintenand les mails de la "banque"

TRANSFERT EFFECTUER EN INSTANCE.‏
De : Western Union (union_transfert_argent@ymail.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeudi 18 juin 2009 10:09:16
À
1 pièce jointe
BORDEREAU...JPG (80,6 Ko)


Bonjour Mlle .....(la je ne suie plus la laureat mais ils avais mit mon nom bien entendu)

Nous avons pris connaissance de votre transfert, venant de maitre MECHEN RAYMOND et qui a bien été validé par nos services et pour preuve, recevez en pièce jointe le transfert des 70 000 EUROS en votre nom et sachez que la somme du transfert etant tres elevée et importante devait etre mise en instance et c'est dans les normes.

Nous vous envoyons donc votre bordereau de retrait où vous trouverez les informations necessaires du retrait.
Mais sachez que votre transfert etant en instance, devait etre signalé aux autorités de finance et de securite et nous venons a vous informer qu'a la suite de cela, l'agence UEMOA a saisit votre transfert pour somme très elevée mais vous n'aurez qu'à régler, vous et maitre MECHEN RAYMOND, des taxes UEMOA de la somme des 70.000 euros qu'ils vous communiquerons et dès règlement de ces frais, ils vous enverons votre code MTCN de 10 chiffres qui vous permettra de retirer votre argent en toute tranquillité et seulement en quelques heures.
Sachez aussi que dès réception du code MTCN, l'agence UEMOA nous contactera et vous pourrez retirer votre argent dans toutes les agences western union de votre pays d'où l'agence la plus proche de chez vous.

Nous regrettons que cela se produise mais nous ne pouvons vous envoyer le code sans que les autorités UEMOA ne nous donne l'ordre mais seulement après avoir reglé leur amende et je vous rapelle que les frais de transfert ont deja été reglé et c'est pour cela qu'on vous envois ces amendes sinon ils l'auraient annulé et ce transfert est en cours mais pas encore divulgué dans nos differents services, alors il ne vous reste seulement qu'a regler tous les deux en ce jour, vos taxes.

NB : Pour le règlement des frais UEMOA, vous aurez à le faire directement a l’adresse que l'agence vous communiquera a la suite de leur message.
Dans le soucis d'avoir suffisamment été clair, et dans l'espoir de vous lire rapidement.

DIRECTION WESTERN UNION
TRANSFERT EN LIGNE

et enfin le moment tant attendu ou on vous demande de l'argent

COMMISSION DE CONTROLE DE LA ZONE UEMOA.‏
De : Uemoa Commission (u_commission@ymail.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeudi 18 juin 2009 11:04:54
À :
1 pièce jointe
COMMISSIO...JPG (211,3 Ko)


Bonjour Mlle .....

Nous venons en ce jour, 18 JUIN 2009, vous informer que nous venons de saisir un transfert ( 70 000 € ) dont vous êtes la bénéficiaire venant de Me RAYMOND MECHEN depuis la Cote d'ivoire vers votre pays ( BELGIQUE ).
Et ce transfert a été saisi pour cause de somme très élevée pour un transfert autorisé par "Western union". Nous sommes a présent en possession de cette somme et vous devez acquitter de la somme de 215 € et Maître RAYMOND MECHEN qui est l'expéditeur de ce transfert, 350 € pour que vous puissiez entrer en possession de votre argent dans le plus bref délai.
Et recevez en pièce jointe, la commission d'arrêt de votre gain par notre service, la taxe infligée a chacun et pour plus d'informations.

Nous vous informons également qu'après règlement de ladite somme due a votre égard vos aurez votre code MTCN de 10 chiffres en moins de 4 heures pour ainsi retirer votre argent dans n'importe quelle agence Western union de votre pays.

Voici l'adresse a laquelle vous devez effectuer le transfert des 215 €, au nom de notre chargé de caisse pour nous permettre d'entrer directement en possession de la somme et débloquer votre transfert:
Dans l'attente de votre transfert au nom de notre chargé de caisse;

Nom: KOUASSI
Prénom: RONALD LANDRY
Pays: COTE D'IVOIRE
Ville: ABIDJAN
Adresse: ZONE 4 / RUE PIERRE ET MARIE CURIE
Code: 00225

Veuillez le faire dans le plus bref délai et si possible aujourd'hui et vous pourrez entrer en possession de votre argent (70 000 € ) avant ce soir car la validation ne prends pas plus de 4 heures cela dit, si vous effectuez le transfert aujourd'hui, vous aurez votre argent avant ce soir.

Pour toutes informations complémentaires veuillez nous contacter par mail ou par téléphone au numéro ci dessous.
Merci pour votre compréhension et nous espérons votre bonne coopération et dans le plus bref délai.
Cordialement

UEMOA DIRECTION

Mr FLORENT KONE
Tel: 00225 66 36 12 05.


et la je leurs est fait un mail leur dissant que bien entendu j'avais compris que c'etait purement une arnaque.....
voila leurs démarche j'espere pouvoir ainsi aider quelle que personne.....
et un grand merci a ce site car c'est quand meme grave a vous que je ne me suie pas faite avoir .....
0
Bonjour à vous tous,

j'ai reçu ce super mail moi aussi il y a environ une semaine, qui me disait "nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été l'heureuse gagnante de la loterie MEGA MILLION...", pensant que c'était une arnaque je n'ai pas envoyé par mail ma carte d'identité, je les ai laissé faire et aujourd'hui ils continuent encore à me casser les pieds avec leur connerie !!!!!
je suis moi aussi ok pour les dénoncer, en plus ils se font quand même passer pour microsoft et ça il faut le dénoncer !!!!!
mettons nous tous ensemble pour porter plainte nationalement et demander un dommage. il ne faut pas abuser, faire croire des bétises pareilles en plus ça donne envie d'y croire !!!!!!

!!!!!!
0
Bonjour je viens également de me faire avoir avec la loterie et il serait vraiment temps que l'ont puissent y mettre un terme car si on arrête nous a temps ils y en a qui iront jusqu'au bout grâce a ce que j'ai lu dans ce forum je les ai nié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reçu ce jour ce message incroyable qui me certifie avoir gagné 275.000€

Souhaiterais savoir s'il est possible de porter plainte
0
Bonsoir, au fait moi aussi j'ai reçu un mail de leur part , mais encore un truc louche c et ke d'après ce qu'ils disent qu'il a très peu de gagnant dans pourtant juste en france combien de personnes ont reçu cette arnaque.
et puis j ai essayer d'appeler pour voir mais j ai rien capté de c k il m a raconté et il m a racroché au nez.
Et puis même mode opératoire et même nom de loterie, et moi c'était soi j fais le voyage en côte d'ivoire biensur a mes frais ou 470 Euros a donner en échange d un chèque en bois non merci. et moi la personne en contact un autre nom maitre Jacques Isnard
0
bonjour, après avoir raccroché avec " Maître Ibrahim Diomande", se trouvant en Afrique de l'Ouest, je me rue sur ce Forum et je vois mes craintes fondées.Il y a 8 jours, O grande surprise! je suis l'heureuse lauréate de la loterie Marc Andressen price, gagnant la somme de 90 000 euros. je téléphone comme on me l'indique et là... je suis sur un portable en Afrique( et oui, il n'a pas l'accent breton!). J'ai même l'air de le reveillé. bizarre. Mais après avoir reçu, le certificat de gain et la copie du chèque, je me permet d'y croire encore une miette ,car nous avons tous besoin d'argent, n'est-ce pas?!Je suis les mails et là bingo, aujourd'hui, je doit envoyer mes coordonnées bancaires à la banque HSBC à Londres, mais rigolo, le mail pour les envoyer est Africain! AH AH. de plus , je dois faire parvenir 215 euros pour régler des frais auprès du ministère de la justice afin de justifier que c'est bien un gain suite à une loterie et rien d'autre. Il faut aussi envoyer une photocopie de ma piece d'identité. Je lui ai donc demandé une photocopie de la sienne et de sa carte professionnelle. Il me demande de le rappeler dans 1 heure. Mais oui, biensûr! m'indiquant en passant, que j'ai une chance inouïe et que si je n'ai pas confiance, ils peuvent tirer une autre personne au sort.Le rêve s'est vite évanoui mais pas l'envie d'aller jusqu'au bout pour les faire tomber( j'ai gardé tous les documents) Mais je doute fortement. Trop nombreux, trop vicieux. En tous cas, si il faut des temoins, je suis là. Attention à vous
0
Bonjour, j'ai reçu également ce mail pas plus tard qu'hier, m'indiquant que je suis l'heureuse gagnante de 275.000 € mais moi l'huissier est Richard Denovane..
c'est n'importe quoi... faut faire quelque chose !!!
0
Bonjour, j'ai reçu également ce mail pas plus tard qu'hier, m'indiquant que je suis l'heureuse gagnante de 275.000 € mais moi l'huissier est Richard Denovane..
c'est n'importe quoi... faut faire quelque chose !!!
0
mamieclou34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019
9 juin 2019 à 16:46
bonjour ,il y a 2 jours j'ai recu un mail de Bigitte Garnier pour me dire que j'ai gagné 600000 euros a Megamillion et de m'adresser a maitre Horry JeanPierre pour récupérer mon gain.je n'ai jamais joué.je pense que c'est une nouvelle arnaque
0
En effet.
0