Gros problème de démarrage de session...

Fermé
audrey - 4 juin 2008 à 00:23
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 juin 2008 à 13:05
Bonjour,

jai encore fait une bêtise...encore une...
jai eu un virus, et par maladresse, jai choisi 'supprimé le fichier". ensuite un message est apparu me disant qun fichier nécessaire au bon fonctionnement de window avait disparu. voyant ça jai décidé de restaurer l'ordinateur. et c'est la que commence mes ennuis...
jai donc restauré le pc à une autre date, il s'est redémarré, mais lorsque je suis allé sur ma session, il ny avait que le fond d'écran... stupeur et étonnement...
jai donc redémarré le pb, jai appuyé sur F8 et jai choisi "mode ss échec", et la restupeur...ds cette configuration, tt marche... et qd je repasse en mode normal, jai juste un fond d'écran et rien dautre...
jai égalemnt essayé de redémarré le pc av "la configuration dernière connu"...ms sans effet...
sincèrement, je ne sais plus qoi faire...

... dc si qq1 a une idée...CA SERAIT VRAIMENT TRES BIEN...

Cordialement.
merci davance
A voir également:

8 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
4 juin 2008 à 00:31
0
mon petit soucis, c'est que je nai pas le cd rom... lors de l'achat du pc, il ny en avait pas...
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
4 juin 2008 à 01:14
alors j'espère que tes données perso photos sont sur cd/dvd parce qu'il va falloir faire une e-recovery

ton OS est sur une partition cachée de ton DD on y accède par une touche de fonction (F11 chez PB /HP)
cette opération te remets le pc en config usine (comme à l'achat) mais tu perds tout ce que t'as installé et enregistré sur le DD

quel est la marque de ton pc?
0
la marque de mon pc est un HP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
4 juin 2008 à 13:13
c bien une touche de fonction : f10 ou F11 ou F12 selon les modèles à appuyer lors du démarrage

attention tu perds tout tes dossiers
débranche le DD externe si t'en as un

recherche un logiciel qui peut restaurer un fichier effacé

0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
5 juin 2008 à 00:03
surtout ne fait pas ça!!! pas de format non plus!!! contrairement à ce que beaucoup vont te conseiller
les clients HP n'ont pas de clef d'authentification avec leur OS parce que HP assure l'inséparabilité de l'OS,du DD et du PC par un tatouage (code), l'un ne fonctionnant pas sans l'autre
si tu installes un autre OS, tu bloques tout ton pc
0
pensez vous qu'avec le cd d'installation d'un des mes amis cela marcherait?

merci pour vos réponses.
Cordialement!!!!
0
ok!!
je vous remercie pour votre aide!! il s'est passé qq chose de bizarre, hier lorsque jai rallumé le pc, mon session s'est correctement afficher sans aucun problème...jai rien compris... le mystère reste entier...


Cordialement!
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
5 juin 2008 à 13:05
renseigne toi sur tout les solutions proposées "au cas où"
0