ERREUR LECTEUR DISQUE
italianoar32
Messages postés
4
Statut
Membre
-
elychris Messages postés 10 Statut Membre -
elychris Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que j'allume l'ordinateur,sur la prmière page de démarrage s'affiche en dessous floppy disk fail (40)
Et Après le "verifiying data pool" "erreur lecteur disque" s'affiche et on me demande de redémarrer l'ordinateur
SVP VEUILLEZ M AIDER à TROUVER UNE SOLUTION CAR JE NE PEUX PUS UTILISER L'ORDINATEUR
MERCI
Dès que j'allume l'ordinateur,sur la prmière page de démarrage s'affiche en dessous floppy disk fail (40)
Et Après le "verifiying data pool" "erreur lecteur disque" s'affiche et on me demande de redémarrer l'ordinateur
SVP VEUILLEZ M AIDER à TROUVER UNE SOLUTION CAR JE NE PEUX PUS UTILISER L'ORDINATEUR
MERCI
A voir également:
- ERREUR LECTEUR DISQUE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
4 réponses
Tu aurais pas laisser une disquette dans le lecteur disquette par hasard?
italianoar32
Messages postés
4
Statut
Membre
Je n'ai pas de lecteur de disquettes
Bah pourtant ça : floppy disk fail c'est le lecteur de disquette.
Ou non attend une clé USB branchée peut être non?
Ou non attend une clé USB branchée peut être non?
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau disque dur sur mon pc ce dernier est reconnue par le bios cependant quand je lance e cd windows xp iapres l inspection de mon ordinateur et le telechargement des fichiers il me lance un ecran bleu qui dit"windowsa ete arrete pour eviterd'endomager blablabla....et je ne peux plus rien faire mon precedent dd est hs.
Je viens d'installer un nouveau disque dur sur mon pc ce dernier est reconnue par le bios cependant quand je lance e cd windows xp iapres l inspection de mon ordinateur et le telechargement des fichiers il me lance un ecran bleu qui dit"windowsa ete arrete pour eviterd'endomager blablabla....et je ne peux plus rien faire mon precedent dd est hs.