A voir également:
- Probleme carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
6 réponses
Et déjà ce que tu peux faire tester ta carte sim dans un autre télépone savoir si le souci vient d'elle ou du téléphone.
j'avais acheté une carte ds un kit je l'ai mis ds mon tel ca ne marche pas
elle avait été acheté pour un autre tel est ce que c'est pour ca que ca ne marche pas
y a t il une date
je vois que sur mon kit il y a marqué : voir modalités à l'interieur du kit pour connaitre votre n°d'appel
aprés fin 03/2008
kes que ca veut dire?
elle avait été acheté pour un autre tel est ce que c'est pour ca que ca ne marche pas
y a t il une date
je vois que sur mon kit il y a marqué : voir modalités à l'interieur du kit pour connaitre votre n°d'appel
aprés fin 03/2008
kes que ca veut dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté le kit seul la vendeuse l'a essayé ou ouvert avec une ligne neuve que je n'ai jamais utilisé.
elle a fait une manipe sur le sien
est ce que c'est pour ca que je ne peut pas la mettre sur celui-ci motorola autre tel et autre n°?????????
je l'ai fais quand même j'ai appelé l'opérateur SFR l'autre aussi etait un SFR il m'a demandé le n° de tel
je lui ai donné celui du Motorola ou j'avais mis la carte il m'a dit faite le 5000 d'aller ds je sais plus koi pour vérifier si c'était ok d'après ma réponse il m'a dit CA MARCHE
Et bien en fait j'en sais rien car j'ai toujours pas de sonnerie d'appel
???
elle a fait une manipe sur le sien
est ce que c'est pour ca que je ne peut pas la mettre sur celui-ci motorola autre tel et autre n°?????????
je l'ai fais quand même j'ai appelé l'opérateur SFR l'autre aussi etait un SFR il m'a demandé le n° de tel
je lui ai donné celui du Motorola ou j'avais mis la carte il m'a dit faite le 5000 d'aller ds je sais plus koi pour vérifier si c'était ok d'après ma réponse il m'a dit CA MARCHE
Et bien en fait j'en sais rien car j'ai toujours pas de sonnerie d'appel
???