Probleme carte sim

flo -  
jo-info Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un telephone portable SPV M650 et il na plus reconue ma carte sim(aucune sim) un soir comme sa, resulta j ne peu ni recevoir d'appel, ni appeler.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Il est sous garantie?
0
flo

nn il n'est plus sous garanti.
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Et déjà ce que tu peux faire tester ta carte sim dans un autre télépone savoir si le souci vient d'elle ou du téléphone.
0
flo

j l'est fait le soucis vien du telephone et non de ma carte sim!!
0

Faut changer de téléphone alors ...
0
jo-info Messages postés 20 Statut Membre

j'avais acheté une carte ds un kit je l'ai mis ds mon tel ca ne marche pas
elle avait été acheté pour un autre tel est ce que c'est pour ca que ca ne marche pas
y a t il une date
je vois que sur mon kit il y a marqué : voir modalités à l'interieur du kit pour connaitre votre n°d'appel
aprés fin 03/2008
kes que ca veut dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah si ça marchait avant non je ne crois pas que ca vienne de là.
0
jo-info Messages postés 20 Statut Membre

j'ai acheté le kit seul la vendeuse l'a essayé ou ouvert avec une ligne neuve que je n'ai jamais utilisé.
elle a fait une manipe sur le sien

est ce que c'est pour ca que je ne peut pas la mettre sur celui-ci motorola autre tel et autre n°?????????
je l'ai fais quand même j'ai appelé l'opérateur SFR l'autre aussi etait un SFR il m'a demandé le n° de tel
je lui ai donné celui du Motorola ou j'avais mis la carte il m'a dit faite le 5000 d'aller ds je sais plus koi pour vérifier si c'était ok d'après ma réponse il m'a dit CA MARCHE
Et bien en fait j'en sais rien car j'ai toujours pas de sonnerie d'appel
???
0