A voir également:
- Windows Live Messenger a cesse de fonctionner
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Voici le lien pour télécharger WLM 8.5 : http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Versions_Officielles/Windows_Live_Messenger_8.5.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le meme probleme que toi. Je suis allée sur télécharger.com , de la j'ai téléchargé la version 7 de msn messenger. Une fois cette installation finie, essayes de te connecter et la tu verras qu'on te propose la mise à jour. Acceptes cette mise à jour et tu auras finalement la dernière version et qui marche !!!!!!
Bon je reconnais que c'est une méthode bricolage mais c'est la seule qui marche.
L'inconvénient dans tout cela quand même c'est que je réussi à me connecter mais quand j'éteinds l'ordi et que je le rallume rebelotte!!!! c'est sa qui est un peu génant. Donc voila c'est un peu une méthode court terme que je te propose en attendant de trouver la source du problème.
Bon je reconnais que c'est une méthode bricolage mais c'est la seule qui marche.
L'inconvénient dans tout cela quand même c'est que je réussi à me connecter mais quand j'éteinds l'ordi et que je le rallume rebelotte!!!! c'est sa qui est un peu génant. Donc voila c'est un peu une méthode court terme que je te propose en attendant de trouver la source du problème.