7 réponses
Je crois que personne ne peut dire (à moins de l'avoir déjà eu) à quoi correspond ce code d'erreur. Pour que nous t'aidions, il va falloir nous dire:
1) Quel est ton windows ? (est-il à jour en Windows Update?)
2) Outlook Express? ou celui de la suite Office? (A jour aussi?)
3) Tu as un anti-virus à jour?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
1) Quel est ton windows ? (est-il à jour en Windows Update?)
2) Outlook Express? ou celui de la suite Office? (A jour aussi?)
3) Tu as un anti-virus à jour?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Bonjour à tous...
Pour ma part j'ai très souvent ce genre de message (plusieurs fois par jour, à la cadence de 1 fois toutes les 1h30) 0x800CCC0D ou CCC09 etc .... Impossible de trouver l'hôte pop.free.fr.
De plus à ce même moment je ne peux plus ouvrir IE car il y a aussi un message disant "Impossible de trouver la page"
Si quelqu'un peu me venir en aide depuis un mois je disjoncte
Je suis sous Windows XP Familial, OE 6, Anti Virus "Panda Titanium" à jour (tous les jours) Firewall Kério 2.1.5, Ad-aware 6
Merci de votre aide @++
Pour ma part j'ai très souvent ce genre de message (plusieurs fois par jour, à la cadence de 1 fois toutes les 1h30) 0x800CCC0D ou CCC09 etc .... Impossible de trouver l'hôte pop.free.fr.
De plus à ce même moment je ne peux plus ouvrir IE car il y a aussi un message disant "Impossible de trouver la page"
Si quelqu'un peu me venir en aide depuis un mois je disjoncte
Je suis sous Windows XP Familial, OE 6, Anti Virus "Panda Titanium" à jour (tous les jours) Firewall Kério 2.1.5, Ad-aware 6
Merci de votre aide @++
Si, quand c'est marqué au dessus, j'estime que c'est con, mais bon !!!
Essaye de désactiver le blocage de scripts de ton antivirus...
On sait jamais... je sais qu'avec norton le blocage de scripts ( voir même la protection des eMails) provoque ces messages d'erreurs...
Voilà, tiens nous au courant.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Essaye de désactiver le blocage de scripts de ton antivirus...
On sait jamais... je sais qu'avec norton le blocage de scripts ( voir même la protection des eMails) provoque ces messages d'erreurs...
Voilà, tiens nous au courant.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
"Panda" satellite de l'Eglise de scientologie, info ou intox ???
Bonjour Thl,
Je ne sais pas trop ou ce trouve la vérité.... Pour ma part ce que je demande à mon AV c'est de me protéger le reste..... ainsi que les rumeurs je m'en tampone le coquillard..... Qu'est-ce que tu en pense.
Je détiens ce log depuis 1 an, j'ai renouveler jusqu'en 2007 pour 64€ qui dit mieux à part ceux en ligne "gratuit" ....
Bonne jounée @++
Je ne sais pas trop ou ce trouve la vérité.... Pour ma part ce que je demande à mon AV c'est de me protéger le reste..... ainsi que les rumeurs je m'en tampone le coquillard..... Qu'est-ce que tu en pense.
Je détiens ce log depuis 1 an, j'ai renouveler jusqu'en 2007 pour 64€ qui dit mieux à part ceux en ligne "gratuit" ....
Bonne jounée @++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr l'ami,
"Qu'est-ce que tu en pense" je pense qu'il serait bon d'en savoir un peu plus avant d'injectecter de la thune ...
le FN et le MNR te propose de te "protéger" contre l'immigration, le chomage et tout le reste.... tu voterais pour eux.
Toi aussi mon frère bonne journée et Salam Alaykoum
"Qu'est-ce que tu en pense" je pense qu'il serait bon d'en savoir un peu plus avant d'injectecter de la thune ...
le FN et le MNR te propose de te "protéger" contre l'immigration, le chomage et tout le reste.... tu voterais pour eux.
Toi aussi mon frère bonne journée et Salam Alaykoum
hi,
erreur OExp :
type erreur : impossible de se connecter au serveur
les codes erreurs de Oexp sont tous disponibles sur le site de MS :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;208814
Le document comporte 4 pages et s'intitule :
Base de connaisances Microsoft -208814
OLEXP : Codes erreur de Outlok Express
Document imprimable en libre service, utile en cas de problème pour informer un FAI en présence d'un problème identifié par un code.
pmc.
erreur OExp :
type erreur : impossible de se connecter au serveur
les codes erreurs de Oexp sont tous disponibles sur le site de MS :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;208814
Le document comporte 4 pages et s'intitule :
Base de connaisances Microsoft -208814
OLEXP : Codes erreur de Outlok Express
Document imprimable en libre service, utile en cas de problème pour informer un FAI en présence d'un problème identifié par un code.
pmc.