Plus de carte son

coco59 -  
 tibigoun -
Bonjour,
g un gros probleme il faut m'ader slp g plus de carte son et malgres mes visites sur les forum je n'arrive à détecter ma carte son je ne c dc pas de la référence carte mon ordi est un fijitsu siemens amilo l1310 aidez moi slt en plus j'y connais r1 lol

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

essaye cela,dans
demarrer
panneau de configuration
sons et périphériques
audio
lecture audio là tu as un dérouleur,tu y verras peut-être ta carte son et une par défaut fais ok
si cela ne marche pas
toujours dans sons et périph va dans matériel là aussi tu y verra sans doute ta carte,puis vas voir si tous tes pilotes sont bien installés(pas de ! dans triangle orange)
si triangle cliquer dessus et réinstaller le pilote ou en chercher un ,dans cd d'install,ici en haut de page dans pilotes,ou sur le site du fabricant ou autre site de distribution de pilotes(recherche web)
à+
0
coco59

slt merc ipour t renseignement alors la premiere methode n'a pas marché et la 2eme g trouvé ca:
- codecs audio
- pilotes audio herites
- peripherique mci
- '' de capture
- video herites
- codecs video

dc je crois pas kil y ai la carte son ds c proposition et je me demande si la carte son est ds la carte mere comment faire faire pr savoir??
merci
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63 > coco59

est-ce que la liste tu as mise comporte pour tous les points, un triangle orange avec !, si oui tu as un gros paquets de pilotes à télécharger , clic sur chacun pour voir le fournisseur et cherche soit ici dans la rubrique pilotes en haut de page soit sur le site du fournisseur soit sur touslesdrivers.com ou sur un autre site qui fournit des pilotes et codecs , mais ici sur le site tu as quand m^m beaucoup de possibilités ET TU PEUX faire une recherche web
à+
0
tibigou > vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre

ben non tout va b1 ya pas de souci à ce que coté mais il me dit toujours aucun périphérique audio
et dc je c pas si en faite g plus de carte son ou si la carte son est integré à la carte mere , on m'a dit de démonter derniere mais moi c un ordi portable.
dc je c pas du tout se qui faut faire.
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63 > tibigou

dernier truc avant d'aller voir ton fournisseur ou d'ouvrir
dans panneau de configuration
système
gestionnaire de péripheriques
quand tu clic sur la croix de controlleurs audio,vidéo et jeu qy'est ce qui est écrit?

à+
0
lysiane83420 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour c'est encore lysiane,mon ordi est un acer,windows xp pro version 2002 service pack 2 et je n'ai aucune peripherique de son . aidez moi s'il vous plai.merci.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Dsl, pas t'aide ici pour toi.
Ce que tu fais est contraire à la charte de CCM. Si d'autres font comme toi sur une discussion en cours comment va-t-on s'y retrouver ?

Retourne sur la discussion que tu as déjà ouverte..
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as dit Amilo L1310 ?

Ton pilote est là https://www.fujitsu-siemens.fr
Tu réponds aux menus déroulants et il ne te restera plus qu'à le télécharger puis à l'installer.
0
tibigoun

merci pour tout vos conseil mon pere à reussi à le remettre avec le cd fujitsu siemens
encore merci
0