Plus de carte son
coco59
-
tibigoun -
tibigoun -
Bonjour,
g un gros probleme il faut m'ader slp g plus de carte son et malgres mes visites sur les forum je n'arrive à détecter ma carte son je ne c dc pas de la référence carte mon ordi est un fijitsu siemens amilo l1310 aidez moi slt en plus j'y connais r1 lol
merci d'avance
g un gros probleme il faut m'ader slp g plus de carte son et malgres mes visites sur les forum je n'arrive à détecter ma carte son je ne c dc pas de la référence carte mon ordi est un fijitsu siemens amilo l1310 aidez moi slt en plus j'y connais r1 lol
merci d'avance
A voir également:
- Plus de carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
essaye cela,dans
demarrer
panneau de configuration
sons et périphériques
audio
lecture audio là tu as un dérouleur,tu y verras peut-être ta carte son et une par défaut fais ok
si cela ne marche pas
toujours dans sons et périph va dans matériel là aussi tu y verra sans doute ta carte,puis vas voir si tous tes pilotes sont bien installés(pas de ! dans triangle orange)
si triangle cliquer dessus et réinstaller le pilote ou en chercher un ,dans cd d'install,ici en haut de page dans pilotes,ou sur le site du fabricant ou autre site de distribution de pilotes(recherche web)
à+
demarrer
panneau de configuration
sons et périphériques
audio
lecture audio là tu as un dérouleur,tu y verras peut-être ta carte son et une par défaut fais ok
si cela ne marche pas
toujours dans sons et périph va dans matériel là aussi tu y verra sans doute ta carte,puis vas voir si tous tes pilotes sont bien installés(pas de ! dans triangle orange)
si triangle cliquer dessus et réinstaller le pilote ou en chercher un ,dans cd d'install,ici en haut de page dans pilotes,ou sur le site du fabricant ou autre site de distribution de pilotes(recherche web)
à+
bonjour c'est encore lysiane,mon ordi est un acer,windows xp pro version 2002 service pack 2 et je n'ai aucune peripherique de son . aidez moi s'il vous plai.merci.
Bonjour,
Tu as dit Amilo L1310 ?
Ton pilote est là https://www.fujitsu-siemens.fr
Tu réponds aux menus déroulants et il ne te restera plus qu'à le télécharger puis à l'installer.
Tu as dit Amilo L1310 ?
Ton pilote est là https://www.fujitsu-siemens.fr
Tu réponds aux menus déroulants et il ne te restera plus qu'à le télécharger puis à l'installer.
- codecs audio
- pilotes audio herites
- peripherique mci
- '' de capture
- video herites
- codecs video
dc je crois pas kil y ai la carte son ds c proposition et je me demande si la carte son est ds la carte mere comment faire faire pr savoir??
merci
à+
et dc je c pas si en faite g plus de carte son ou si la carte son est integré à la carte mere , on m'a dit de démonter derniere mais moi c un ordi portable.
dc je c pas du tout se qui faut faire.
dans panneau de configuration
système
gestionnaire de péripheriques
quand tu clic sur la croix de controlleurs audio,vidéo et jeu qy'est ce qui est écrit?
à+