A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Logo programmation - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
Salut, ta question est un peu vague, si tu veux apprendre à programmer en C/C++ il y a de très bons cours sur Internet. Quand à DevC++ c'est assez facile à comprendre, un éditeur de codes sources assez classique, tu y trouve toutes les fonctions rapidement.
Je te conseille d'aller voir par exemple www.developpez.com
Je te conseille d'aller voir par exemple www.developpez.com
ou apprendre le c++ et toi tu sais programmer un logiciel
fait un exemple de programmation d'antivirus SVP pour que je puisse comprendre
fait un exemple de programmation d'antivirus SVP pour que je puisse comprendre
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL, ben il te faut rien toi! Les logiciels de sécurité (et en particulier les antivirus) sont très complexes à programmer et c'est pas en 10 minutes qu'on peut faire un antivirus! Il y a pour certains des années de recherches pour arriver à faire un moteur puissant, détection heuristique etc. N'essaie pas de rivaliser avec les gros experts de la sécurité informatique si tu ne sais même pas de quoi tu parles LOL
Si tu veux voir le code d'un antivirus libre, il y a ClamAV par exemple.
Si tu veux voir le code d'un antivirus libre, il y a ClamAV par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apprend un peu à programmer d'abord. Ne le prend pas mal mais la programmation, ça s'apprend pas en 10 minutes et surtout si tu veux déjà te lancer dans des gros projets! Si tu n'as pas les bases tu n'arrivera à rien. Commence par apprendre un langage, faire des petites choses, fais des recherches etc. Rien à faire, faut se casser un peu la tête. On voit bien que tu n'as jamais touché à ça vu que tu crois que tout est facile et direct! Si c'était vrai, alors plus besoin d'informaticiens...
Il y a bien sûr des moteurs graphiques déjà tout faits qui peuvent te faire gagner du temps, mais faut déjà avoir les bases!
Il y a bien sûr des moteurs graphiques déjà tout faits qui peuvent te faire gagner du temps, mais faut déjà avoir les bases!
Si tu veux programmer un logiciel moindrement complexe, il va falloir que tu connaisses les bases de C++ sinon tu n'y arriveras jamais.
J'ai fait du java pendant 1 an avant de faire du 3D en java (et rien que les bases). Donc commence pas connaître la programmation plus ou moins convenablement et ensuite lance toi en 3D. L'un n'ira pas sans l'autre.
J'ai fait du java pendant 1 an avant de faire du 3D en java (et rien que les bases). Donc commence pas connaître la programmation plus ou moins convenablement et ensuite lance toi en 3D. L'un n'ira pas sans l'autre.