Nettoyage de RECOVERY D

Fermé
Tina - 3 juin 2008 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 20:45
Bonjour,
Tout d'abord, merci comme d'habitude, d'avoir répondu avec 1 telle diligence. Le problème s'amenuise (j'espère ?!) car, je me suis lancée toute seule ds 1 "gravure" de DVD (je confirme DVD) ! "Ils" me disent que l'opération a réussi, mais voilà, comment fais-je pour "LIRE" les DVD ? Ils sont "inscriiptible" (je reprends le terme de la bo^te !>ils ne servent qu'1 fois si je comprends bien ? Une fois les dossiers gravés sont ils auomatiquement détruits de l'ordi ou dois-je fairre cette manipulation ? Si oui, merci de m'expliquer (débutante ! don't forget !>avec petits mots simples !
Autre chose, qui n'a peut-être rien a voir ? Depuis que j'ai fait "la GRANDE"!!! ds la gravure, je reçois non stop (je n'exagère pas , des messages s/ lécran dé "surveillance des dossiers" je "cic" et j'ai des croix rouges a côté "ordiniateur" et "réseau" -break, je viens encore de l'avoir 2 fois là tout de suite, mais depuis que je vous écris c'est, pr le mons 14' à16 fois que cela s'est produit et, on peut dobler car, c'est toujours par 2 fois ,je double "lic" s/ les croix rouges OK et "rebelotte" pr 1 2ème tour Merci pour tout . A bientôt (min..."surveillance"" me relancait one more time !!
C'est grave, Docteur ?? Moi, ça me fait peur !! Vieux dicton ...croate ou Confucius "On a toujours peur de ce que l'on ne co( -sorry + 3 surveill !!), donc disais-je, ...ne connaît pas" !! C'est 1 VERITE !( au fait, l'origine de cette citation, c'est de l'humour !! Remerci Vi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:35
Nettoyage de RECOVERY D?????

bonjour

je ne vois pas le rapport entre ton titre et ton message?

de plus ton message est confus!

a plus peut etre
0
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
8 août 2008 à 22:01
Merci de m'avoir répondu et de fait c'était confus !
Essayons d'être + précise ?! Je me suis lancée dans la "gravure" sur DVD de Recovery D! 1) je n'ai rien vu 2)sur 1 DVD j'ai lus "Fichiers" > lesquels ?ensuite (s/ ce DVD) Documents ? De surcroît je vois ...les titres mais, je ne sais comment faire pour lire le contenu ? Est-il exact, qu'il faille faire 1 choix préalable de ce que tu veux "graver" afin de le noter, et de la sorte aprés pouvoir libérer de la place sur le "D" 1 personne m'a dit cela ce Dim 3/08 ! Effectivement ,cela semble logique ! Excuse-moi pour mon retard à ta réponse, mais, c'est le premier soir que je vais sur 1 forum !Je n'avais pas compris que le sigle devant ma demande (alors qu'un nom suivait) signifiait qu' 1 personne avait essayé de m'aider encore 1 grand Merci . A+ Vi (=customer14)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 07:12
Je me suis lancée dans la "gravure" sur DVD de Recovery D:://tu veux dire que tu cherches a faire
des dvd de restauration de windows?.
je dis ca car il me semble que recovery D est la partie sur le dd ou est contenue windows.donc cette
partie on y touche pas quand on connait pas,on ne fait que l entretenir...
donc on peux creer ses dvd de sauvegarde windows,surtout sur les ordis portables qui sont je crois
vendus sans le dvd windows/par exemple sur mon portable,vista,est dans recovry D,donc cette partie
je n y touche pas et est compliquée d acces.
??

ou alors essaies tu de graver des chansons,photos....?

0
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
9 août 2008 à 20:25
Cher Babulolo,
Merci de ton mail . Voila ce qui apparaît régulièrement sur le PC "Mémoire de Recovery D pleine", je clic et là on me propose le "nettoyage de Recovery D" et , j'ai 2 possibilités Soit "D", soit cd ou DVD > raison pour laquelle j'avais essayé de..."graver" ! En técrivant 1 idée ...simpliste me traverse l'esprit (de ma part, cela ne t'étonne pas !) , si toi ou des personnes aussi aimables et patientes viennent à mon secours, je progresserai !!Donc, comme de plus tu me parles du "Danger", ne serait-il pas plus sûr de prendre le temps d'ouvrir "D" et au vu des fichiers les détruire suivant leur pertinence ? Mon énorme problème, c'est que ds la Vie...je ne sais rien jeter ! > mon pseudo !Mais,ici, cela fait du tort ! Et je suis très gravement "atteinte" car, je retrouve des fichiers semblables enregistrés à des endroits différents!
Je me surprends moi-même ! Ici, comme "D" est toujours aussi "rempli",>tout y est ! Si, tu veux bien, 1 fois encore, me répondre pour me dire si je supprime 1 par 1? Je t'avoue que j'ai déjà ouvert des dossiers ??"cryptés", mais tu me parles de Vista , c'est peut-être cela.
Oui, qd tu n'ennuyeras ,fais moi signe ! J'adore la musique ! Là, avec le PC, je peux t'en raconter et, crois-moi, tu seras plié en 2 ! Mes narrations sérieuses cf ci-dessus, sont d'une tristesse ! Heureusement, vu mes essais...inquantifiables pour avoir de la musique s/ mon PC, de + , pour mon anniv ma Grande Fille m'avait demandé ce qui me ferait plaisir ? J'ai dit 1 MP3 !! Résumé il reste la radio et les CD audio !!! 1 tout Grand MERCI pour ton aide et ta compréhension. Vi Customer 14
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 20:45
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5620175 probleme disque recovery d

tu vois,voila de l info sur recovery d.

moi personnellement je nettoierais;aucunes informations personnelles
n y s y trouvent.seulement des fichiers inutiles qui s accumulent avec
le temps,va...

nettoyage de disque
defragmentes ton pc et ses disques
si tu as ccleaner passes le aussi sur le pc

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
tuneup utilities/gratuit un mois et nettoies bien les pc et plus...


0