Mise a jour 1.2 de pes2008 pour ps3
kidoul31
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
rothen72 -
rothen72 -
Bonjour,
cela fait quelques jours que je recherche sur internet un site me permettant de télécharger la mise à jour 1.20 pes 2008 et je n'arrive pas à trouver. Quand j'essaie de la télécharger via ma play le téléchargement plante en cours de téléchargement. Pourtant ma connexion wifi entre ma play et la livebox est excellente. Et je suis connecté a playstation network.
Aidez moi svp.
Merci
cela fait quelques jours que je recherche sur internet un site me permettant de télécharger la mise à jour 1.20 pes 2008 et je n'arrive pas à trouver. Quand j'essaie de la télécharger via ma play le téléchargement plante en cours de téléchargement. Pourtant ma connexion wifi entre ma play et la livebox est excellente. Et je suis connecté a playstation network.
Aidez moi svp.
Merci
A voir également:
- Mise a jour 1.2 de pes2008 pour ps3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
ouai moi c pareil , quand je veux le télécharger a partir de ma play , au bout d'un moment y' marqué " erreur de téléchargement probleme 8001...." c'est trop chiant donc j'essaye de trouver une version sur internet pour pouvoir la telecharger sur ma play a partir d'une clé usb , des que je la trouve je te donne le lien
ROTHEN72
est ce ke tu as trouvé la solution pour telecharger la mise a jour car je suis dans la meme galere et ca me soule.merci d avance