Mise a jour 1.2 de pes2008 pour ps3

Fermé
kidoul31 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 3 juin 2008 à 22:10
 rothen72 - 3 août 2008 à 19:08
Bonjour,
cela fait quelques jours que je recherche sur internet un site me permettant de télécharger la mise à jour 1.20 pes 2008 et je n'arrive pas à trouver. Quand j'essaie de la télécharger via ma play le téléchargement plante en cours de téléchargement. Pourtant ma connexion wifi entre ma play et la livebox est excellente. Et je suis connecté a playstation network.
Aidez moi svp.
Merci
A voir également:

2 réponses

goldfinger0082 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 3
19 juin 2008 à 14:24
ouai moi c pareil , quand je veux le télécharger a partir de ma play , au bout d'un moment y' marqué " erreur de téléchargement probleme 8001...." c'est trop chiant donc j'essaye de trouver une version sur internet pour pouvoir la telecharger sur ma play a partir d'une clé usb , des que je la trouve je te donne le lien
3
est ce ke tu as trouvé la solution pour telecharger la mise a jour car je suis dans la meme galere et ca me soule.merci d avance
0
va ds le jeu la ou il y a master ligue exibition etc va ds systeme ds systeme il y a donne mis a jour donne telecharge apres quite le jeu reviens ds le jeu sa va te metre donne corompue sort efface les et reviens sur le jeu et mise a jourts tan etan connecter psn voila normalement
0
salut

j ai essayer de faire comme tu as di mais ca ne marche pas peut tu me reexpliquer plus clairement car je ne comprend pas tou merci d avance
0