Impossible d'évaluer les performances de mon.
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
Sohap -
Sohap -
Bonsoir a tous,
depuis hier soir j'ai un petit problème j'ai essayé d'évaluer les performances de mon ordinateur, en faisant demarrer=> panneau de configuration=> système=> mettre a jour mon indice .
Après quelques secondes apparait ce message : "Impossible d'éfféctué l'évaluation formelle demandée . Les évaluations formelles ne peuvent pas être effectuées si l'ordinateur est sur batterie.Réessayer ultérieurement quand l'ordinateur fonctionnera sur le réseau " .
ça me fait ça depuis hier soir, quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème ?
Merci .
depuis hier soir j'ai un petit problème j'ai essayé d'évaluer les performances de mon ordinateur, en faisant demarrer=> panneau de configuration=> système=> mettre a jour mon indice .
Après quelques secondes apparait ce message : "Impossible d'éfféctué l'évaluation formelle demandée . Les évaluations formelles ne peuvent pas être effectuées si l'ordinateur est sur batterie.Réessayer ultérieurement quand l'ordinateur fonctionnera sur le réseau " .
ça me fait ça depuis hier soir, quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème ?
Merci .
A voir également:
- Impossible d'évaluer les performances de mon.
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Performances optimales windows 10 - Guide
6 réponses
est ce que tu as essayé la procedure que le pc te demande,a savoir reesayer avec le portable branché sur le 220v?
Ah oui efféctivement en mettant le PC portable en charge l'évaluation s'est faite normalement ...
Désolé de vous avoir dérangé pour une broutille que j'ai pas été capable de résoudre seul .
Désolé de vous avoir dérangé pour une broutille que j'ai pas été capable de résoudre seul .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question