Problèmes de Téléchargement

Trilition Messages postés 37 Statut Membre -  
 polo -
Bonjour,

Voici mon problème.

Je télécharge de temps à autres, quelques musiques grâce à un logiciel de partage ( Emule ) mais après un certain moment, lorsque je faisais des recherches, je n'obtenais rien du tout, que je mette ( ceci est un exemple ) Celine Dion comme Nickelback, rien ne s'affiche comme résultats de la recherche.
j'ai ensuite téléchargé LimeWire, et même problème, une solution ? je vous remercierai.

Trilition
A voir également:

2 réponses

cecile22

Coucou!!

Alors moi j'ai eu le même problème sur Emule

Connecte-toi au début, comme d'habitude.

Puis va dans les serveurs: clique droit sur "Popcorn" ou "Razorback" / se connecter à se serveur. Aten qu'en haut tu sois connecté et normalement c'est bon.

Si ça ne marche pas, c'est peut-être ton "Pare-feu".

J'espère t'avoir aidé!

ciao
0
polo

Arf, télécharger sur le P2P n'est pas légal, tu n'obtiendras pas beaucoup d'aide ici. Personnellement je n'utilise pas de P2P, mais si tu reçoit plus les résultats de tes recherches, c'est peut la faute a un pare-feu. SI tes logiciels de partages sont bloqués, il est normal que tu n'aie plus de réponses a tes recherches.

Ensuite, réfléchit aux logiciels ressements installés (anti-virus ou affectant ta connection), des logiciels qui aurait pus reconfiguré ta connection ou interferer avec ces logiciels.

Enfin... il s'est bien passé quelque chose pour en arriver la... ou tout simplement ta chopé un virus avec Emule ;)

Enfin, a toi de voir maintenant.
0