Comment avoir mew dans diamand pokémon

Résolu/Fermé
la fan de mew (miuu) - 3 juin 2008 à 19:28
 coco - 12 juil. 2009 à 11:57
Bonjour,
comment avoir mew sans
ar importation ou even nintendo ? ya pas un bug ? merci davance .

28 réponses

moi, j'ai mew lv 100, jirachi lv100 , donc m'en fout pour le ravoir, sinon, pour l'avoir, vas sur la wifi nintendo et echange contre des japonais
1
Personnelement, si vous voulez des pokemon introuvables sans évènements ou échange, achetez l'action replay parce que franchement ça vaut le coup : 29.90 € ou maximum 40 € pour tant de choses !!! moi je l'ai acheté mais ce n'est pas vraiment pour tricher mais pour avoir les pokemon que tu ne peux pas avoir normalement ! :
jirachi
célébi
deoxys
ho-oh
mew
manaphy
lugia
raikou
suicune
eintei
phione

Et encore plein d'autres !!! tout ce que j'ai cité je les ai eu et même encore un paquet ! et le reste je le fais tout seul !!! juste pour dire j'ai un leuphorie lv. 100 shiny avec 671 pv, renforcé au max de proteines, de fer, de carbone et je vous jure que c'est un pokemon qui en vaut la peine !!! Bonne chance a tous !
0
ppv441 > ppv441
25 avril 2009 à 20:15
ps : l'action replay s'achète dans un magasin comme la Fnac.
0
higa > ppv441
26 avril 2009 à 13:40
Pour ma pare j'utilise un adaptateur pour mettre ma cartouche sur le PC et j'utilise un éditeure de sauvegarde, le resultat es le même mais sa me permet de visionner les "programmes" du jeux pour tout ce qui es "caché"
Je peut faire n importe quelle event objets pokemon shyner ou nom et même donner des atk normalement impossible. Un Dracaufeu avec hydrocanon par exemple ... pas tres utile mais ya des atk sympa comme relais ...
bien sur ces pokemon son interdi en tournois et marqué.
0
Je crois mais je suis pas sur que quand tu as fini ton pokedex nationnal tu va au rive lac courage dans une maison je c'est plus lakelle il te donne un mew n.70 :)
-1
frite2 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
17 août 2008 à 14:25
astu diamant ou perle car je cherche un mew si tu veux bien l'echanger contre 2 shiney
-3
c'est quelle pokémon tes shiney??
0
moi g un mewtow niv 72
0
floflo > floflo
31 mars 2009 à 17:51
si kelkin veu mechanger mon mewtow niv 72,giratina niv 71,heatran niv71
0
Bon desole pour hier '^^

Sinon j ai une question qui me tracasse VRAIMENT


Je peut battre la ligue avec


Lucario lvl 44
ATTAQUES
Escalade Aurasphere
Close combat Vampipoing

Dialga lvl 47
ATTAQUES
Griffe acier Pouvoir Antique
Dracogriffe Hurle Temps

Luxray lvl 42
ATTAQUES
Crocs Eclair Onde de choc
Fatal foudre Machouille

Galopa lvl 44
ATTAQUES
Force Ecrasement
Deflagration Flammeche

Azumarill lvl 44
ATTAQUES
Cascade Roulade
Surf Eclate roc

Etouraptor lvl 40
ATTAQUES
Vol Anti brume
Aeropique Close combat


Repondez vite svp !!
-4
tes pokémon pourrait batre la ligue mais il faut que tu les entraine plus jusq au niveau 55a peut près
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max((0))MewTow
5 juil. 2009 à 01:15
Ok OK OK si quelqu'un veut mewtow moi je les niveaux 100 :D
-4
Lythix Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 3
29 juin 2009 à 15:55
comment on fait pour échanger avec la wi-fi si on a pas le pokémon dans le pokedex ? par exemple, si on veut mew, mais on l'a pas dans le pokedex, on peut pas l'échanger avec la gts.. comment on fait alors ?
-5
new a une evolution tu pourai me dire comment faux fair pour le fair evolue s.v.p au desole je m appel leonardo mais apple moi leo
-5
pour avoir mew il faut avoir battu la ligue pokemon,avoir atrraper 3 fois tous les zarbi puis tu va dans la grote revêche et la ou il y avaient GIRATINA il y a MEW attrape le puis va dans le monde distorsion la ou il y avaient l'orbe platiné il y a l'orbe psichique d'onne la a ton MEW puis il évolue en MEW TOW(cette astuce ne marche pas avec l'action replay)
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55 > simiabraz
8 juil. 2009 à 14:52
franchement arreter de mettre des conneries attraper les zarbis 3 fois et puis encore
on les tous 3 fis ouais mn oeil
0
komment faire limportation de la version rouge feu a la version diamant repondez svp viiiiiiiiiiiiiiiite
-6
Une fois la ligue pokemon terminer et tout les pokemon du dex national rencontrer, tu pourra faire des echange au parc ami en insérant ta cartoucge rouge feu dans le suppor GBA de ta DS.
Je croi que les echange sont limiter a 3/jour
0