Carte son

lysiane83420 Messages postés 13 Statut Membre -  
lysiane83420 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de supprimer vista media center de mon ordi pour remettre xp pro mais je n'ai pas de carte son detectée . comment faire??. merci de me repondre.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

install EVEREST Ultimate et met le resulta
0
lysiane83420 Messages postés 13 Statut Membre

merci mais je dois faire comment pour instaler ce que tu dis?? merci et milles excuses mais je suis nul en informatique.
0
Utilisateur anonyme

tu le telecharge et tu l installe
0

ok merci je viens de le faire mais toujours rien.merci quand méme
0
Utilisateur anonyme

tu fait un rapot de ton materiel
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

lysiane,

Plutôt que d'aller squatter une autre discussion, pourquoi ne pas relancer celle-ci ?
Puisque ton PC est un Acer, tu peux télécharger les pilotes dont tu as besoin à partir de https://www.acer.com/worldwide/support/

Si tu trouves que c'est trop compliqué reviens en précisant le modèle.
0

oui je ne comprend rien mais l'ordi c'est un acer,lcd monitor model AL1916wa version AL1916was voila c'est tout ce que je peux dire.merci de m'aider.
0

en c'est tout en anglais alors je nage vraiment.
0
momo1315 Messages postés 232 Statut Membre 9 > lysiane83420 Messages postés 13 Statut Membre

slt,
va ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et fait lancer la detection puis fait moi une copie du resultat de la detection
0
lysiane83420 Messages postés 13 Statut Membre > momo1315 Messages postés 232 Statut Membre

Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ (2 coeurs)
Carte mère Acer F690GVM
Mémoire 1791 Mo (2 barettes)
Disque dur WDC WD2500JS-22NCB1 (232.88 Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ça c'est l'ecran !

Regarde derrière la tour, ou en dessous si c'est un portable, il doit y avoir une étiquette avec le nom complet de ton ordi complet. Ex Aspire T300
0

bonjour, oui il est ecrit aspirM1100
0

Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Dans le menu déroulant XP tu sélectionnes AUDIO et ça vas lancer le téléchargement de ton pilote.

Précaution : avant de lancer l'installation avec le pilote, vas dans Ajout/Suppression de programmes et, s'il y en a, supprime les applications dont le nom contient le mot audio.
0

ok j'ai fait commen tu dis mais pas de son , je suis vraiment décue de ne pas y arrriver.
0

C'est pas fini !

Regarde dans les Périphériques système du Gestionnaire de Périphériques. Il doit y avoir du jaune --> Mettre à jour le pilote. Si ça te réclame un fichier clique sur Parcourir ; il se trouve dans c:\windows\system32\drivers.
0

merci mais je dois faire comment pour y acceder?
0

Dur, dur,tu es vraiment novice !. ;-)

Démarrer/Panneau de config/Système/Onglet Matériel/Gestionnaire de périphériques
0

voila au bout de plusieur jours d'essai toujour pas de son alors on me l'a instaler mais quand je suis rentre avec l'ordi, j'ai bien vu l'icone de son en bas a droite mais je n'ai toujours pas de son.comment faire le réglage.merci de me répondre.et merci jmp 59 d'etre si patient.
0