Video psp
Résolu
nounoub
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché sur de nombreux topics mais aucun ne me donne la bonne réponse. Donc, je pose la question : comment mettre des videos sur sa psp sans passer par psp video 9 ou autre. Voilà, j'espere que vous pourrez m'aider et merci d'avance pour vos messages qui je l'espere, m'eclaireront !
J'ai cherché sur de nombreux topics mais aucun ne me donne la bonne réponse. Donc, je pose la question : comment mettre des videos sur sa psp sans passer par psp video 9 ou autre. Voilà, j'espere que vous pourrez m'aider et merci d'avance pour vos messages qui je l'espere, m'eclaireront !
A voir également:
- Video psp
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
en fait, je ne sais pas m'en servir. Si tu peux, ne pourrais tu pas me dire lequel des logiciels est le meilleur ?
perso je connai que celui la pour psp
sinon tu peux utiliser mediacoder, mais faut connaitre le format de la video que la psp prend en charge
sinon un tuto qui explique psp video
https://blog.fr.playstation.com/
sinon tu peux utiliser mediacoder, mais faut connaitre le format de la video que la psp prend en charge
sinon un tuto qui explique psp video
https://blog.fr.playstation.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous ,
j'ai trouvé une facon treè simple pour mettre des videos sur sa psp:
déja il faut avoir une connexion internet de la psp via wifi
ensuite il faut aller sur : [canal RSS] puis [guide des canaux RSS]
ensuite mettez le nom d'une video que vous recherchez puis méttez la sur votre mémory stick (elle est désormais sur votre rubrique VIDEO de votre psp)
ensuite, il sufit de conecter votre psp a votre ordinateur et de glisser vos video en format mpg4 ou aussi appeler mpeg4-AVC ensuite vous avez plus qua allumer votre psp et lorque que vou cliquer sur [video] vous avez un ou plusieurs groupe et dans lequel ce trouve vos videos
a bientot et excusez moi pour les fautes d'orthographe ^^,
j'ai trouvé une facon treè simple pour mettre des videos sur sa psp:
déja il faut avoir une connexion internet de la psp via wifi
ensuite il faut aller sur : [canal RSS] puis [guide des canaux RSS]
ensuite mettez le nom d'une video que vous recherchez puis méttez la sur votre mémory stick (elle est désormais sur votre rubrique VIDEO de votre psp)
ensuite, il sufit de conecter votre psp a votre ordinateur et de glisser vos video en format mpg4 ou aussi appeler mpeg4-AVC ensuite vous avez plus qua allumer votre psp et lorque que vou cliquer sur [video] vous avez un ou plusieurs groupe et dans lequel ce trouve vos videos
a bientot et excusez moi pour les fautes d'orthographe ^^,
salu sam
j'ai trouvé comment faire et c'est simple !
tout d'abord il faut IMPéRATIVEMENT une connexion internet sur sa psp via wifi
une fois la connexion établie il suffit d'allé dans [canal RSS] après télécharger nimporte quelle video de votre
choix.
ensuite connecter votre psp a votre ordinateur et allez dans le fichier vido ou se trouve la video du canal rss
puis il vous suffit de faire glisser vos vidéos au format MPEG4-AVC ou mp4 a coté de la video du canal rss
puis allumez votre psp et normalement vous aurez la videos que vou abvez rajoutez et la video du canal rss
merci de me dire si sa a marchez pour vous
P.S excusez moi pour les fautes d'ortographes ^^^,
j'ai trouvé comment faire et c'est simple !
tout d'abord il faut IMPéRATIVEMENT une connexion internet sur sa psp via wifi
une fois la connexion établie il suffit d'allé dans [canal RSS] après télécharger nimporte quelle video de votre
choix.
ensuite connecter votre psp a votre ordinateur et allez dans le fichier vido ou se trouve la video du canal rss
puis il vous suffit de faire glisser vos vidéos au format MPEG4-AVC ou mp4 a coté de la video du canal rss
puis allumez votre psp et normalement vous aurez la videos que vou abvez rajoutez et la video du canal rss
merci de me dire si sa a marchez pour vous
P.S excusez moi pour les fautes d'ortographes ^^^,
j'ai le site qu'il te faut. Tu tape www.Kewaa.info et voila tu poura mettre des jeux des images expret pour ta psp des logiciels des vidéo et des thèmes.