Contrôle parental
Fermé
vprince
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
-
3 juin 2008 à 18:44
Nei - 21 sept. 2008 à 04:28
Nei - 21 sept. 2008 à 04:28
A voir également:
- Contrôle parental
- Controle parental pc - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Le contrôle parental ne permet pas le téléchargement de cet article ✓ - Forum Contrôle parental
- Ubuntu controle parental - Forum Ubuntu
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
4 réponses
Le reportage a été diffusé, et c'est plutôt superficiel.
Je comprends néanmoins qu'il était difficile d'aller plus loin, étant donné le public cible, mais ça aurait été bien de mieux décrire ce qu'est un proxy et pourquoi un logiciel de contrôle parental est tout simplement inutile.
Exemple: J'ai utilisé un proxy, c'est-à-dire que je me suis connecté à un site web considéré légitime par le logiciel, mais ce site web me fourni les autres sites web bloqués. Le logiciel ne voit que les échanges entre le proxy et moi. Il ne voit donc rien de suspect.
Et puis employer l'expression "pirater" est vraiment trop ridicule, c'est encore pire que si on se déclarait expert électricien simplement parce qu'on est capable d'activer un interrupteur domestique.
Sinon, félicitation pour le choix du sujet et son traitement dans l'ensemble.
Je comprends néanmoins qu'il était difficile d'aller plus loin, étant donné le public cible, mais ça aurait été bien de mieux décrire ce qu'est un proxy et pourquoi un logiciel de contrôle parental est tout simplement inutile.
Exemple: J'ai utilisé un proxy, c'est-à-dire que je me suis connecté à un site web considéré légitime par le logiciel, mais ce site web me fourni les autres sites web bloqués. Le logiciel ne voit que les échanges entre le proxy et moi. Il ne voit donc rien de suspect.
Et puis employer l'expression "pirater" est vraiment trop ridicule, c'est encore pire que si on se déclarait expert électricien simplement parce qu'on est capable d'activer un interrupteur domestique.
Sinon, félicitation pour le choix du sujet et son traitement dans l'ensemble.
BmV
Messages postés
91449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
4 698
3 juin 2008 à 18:46
3 juin 2008 à 18:46
Salut.
Tu cherches des jeunes de quelle région ??????
Tu cherches des jeunes de quelle région ??????
veronique prince
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
3 juin 2008 à 20:14
3 juin 2008 à 20:14
Rebonjour,
Certains d'entre vous se sont montrés intéressés à participer à notre test. Cependant, vous ne m'avez pas laissé vos coordonnées ou votre adresse courriel alors il m'est impossible de vous contacter puisque votre adresse est masquée.
Vous pouvez m'écrire directement et me donner votre courriel. Il demeurera confidentiel.
Merci
Certains d'entre vous se sont montrés intéressés à participer à notre test. Cependant, vous ne m'avez pas laissé vos coordonnées ou votre adresse courriel alors il m'est impossible de vous contacter puisque votre adresse est masquée.
Vous pouvez m'écrire directement et me donner votre courriel. Il demeurera confidentiel.
Merci
3 juin 2008 à 19:37
Véronique