Contrôle parental

Fermé
vprince Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 18:44
 Nei - 21 sept. 2008 à 04:28
Bonjour,

Mon nom est Véronique Prince et je suis journaliste pour l'émission J.E présentée à TVA. Nous sommes à la recherche de jeunes âgés entre 10 et 15 ans pour tester différents logiciels de contrôle parentaux. Pour notre reportage, nous voulons des jeunes qui sont habiles en informatique et qui ont déjà désinstallé ce genre de logiciels ou qui pensent être capable de le faire. Si vous êtes intéressés à participer, vous pouvez m'écrire. Veuillez svp me donner vos coordonnées ou votre adresse courriel pour que je puisse vous joindre.

Mon adresse: veronique.prince@tva.ca
A voir également:

4 réponses

C'est ou cette chaîne TVA
0
veronique prince Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 19:37
Notre équipe peut se déplacer à Montréal, Laval, Sherbrooke, Longueuil, etc... Nous pouvons nous déplacer dans une zone assez large.

Véronique
-1
Le reportage a été diffusé, et c'est plutôt superficiel.
Je comprends néanmoins qu'il était difficile d'aller plus loin, étant donné le public cible, mais ça aurait été bien de mieux décrire ce qu'est un proxy et pourquoi un logiciel de contrôle parental est tout simplement inutile.
Exemple: J'ai utilisé un proxy, c'est-à-dire que je me suis connecté à un site web considéré légitime par le logiciel, mais ce site web me fourni les autres sites web bloqués. Le logiciel ne voit que les échanges entre le proxy et moi. Il ne voit donc rien de suspect.

Et puis employer l'expression "pirater" est vraiment trop ridicule, c'est encore pire que si on se déclarait expert électricien simplement parce qu'on est capable d'activer un interrupteur domestique.

Sinon, félicitation pour le choix du sujet et son traitement dans l'ensemble.
0
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 687
3 juin 2008 à 18:46
Salut.

Tu cherches des jeunes de quelle région ??????
-1
veronique prince Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 20:14
Rebonjour,

Certains d'entre vous se sont montrés intéressés à participer à notre test. Cependant, vous ne m'avez pas laissé vos coordonnées ou votre adresse courriel alors il m'est impossible de vous contacter puisque votre adresse est masquée.

Vous pouvez m'écrire directement et me donner votre courriel. Il demeurera confidentiel.

Merci
-1