Problème p-c dut a l'horloge
solitaire
-
solitaire -
solitaire -
Bonjour,
hier tout aller bien , cette après-midi je veus ouvrir MSN (impossible) mon imprimente et logitiel non reconnu, je viens de m'appercevoir que ce n'est pas la 1er fois , l'ordi était en descembre 2008 , l'horloge change sans cesse , question: de quoi ça peu provenir ?? merci de me donner la solution salutations
hier tout aller bien , cette après-midi je veus ouvrir MSN (impossible) mon imprimente et logitiel non reconnu, je viens de m'appercevoir que ce n'est pas la 1er fois , l'ordi était en descembre 2008 , l'horloge change sans cesse , question: de quoi ça peu provenir ?? merci de me donner la solution salutations
A voir également:
- Problème p-c dut a l'horloge
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
salut, config ? antivirus ? antispyware ? pare feu, etc décris tes protections, et si elles sont à jour...
bah, cherche pas, tu es surement infecté par une cochonnerie, j'utilisais avast pendant 2 ans sans soucis, et dernièrement, mes deux PC on choppé un trojan à une semaine d'intervalle, avast a pas bronché...
maintenant je suis passé à antivir, on verra si c'est mieux ou pas...
par contre, pour ton souci, tu peux déjà installer spybot, le mettre à jour et faire un scan... et essaie déjà de réactiver ton pare feu ( c'est quoi d'ailleurs ? )
et sinon, si tu veux aller droit au but, poste un sujet dans la section virus, accompagné d'un rapport fait avec hijackthis, soft gratuit sur le net...
maintenant je suis passé à antivir, on verra si c'est mieux ou pas...
par contre, pour ton souci, tu peux déjà installer spybot, le mettre à jour et faire un scan... et essaie déjà de réactiver ton pare feu ( c'est quoi d'ailleurs ? )
et sinon, si tu veux aller droit au but, poste un sujet dans la section virus, accompagné d'un rapport fait avec hijackthis, soft gratuit sur le net...
ta date serait plutot du genre 01/01/1999 que 12/2008 si la pile était vide...