Problème de rapport d'erreurs .exe sans arrêt

Soso -  
 zag -
Bonjour
Au secours, j'ai sans arrêt des messages de rapport d'erreurs de Windows XP pour des fichiers .exe, cela me ferme à chaque fois les applications. Comment remédier à ces erreurs ?? Merci beaucoup beaucoup
A voir également:

4 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
as tu fait un scan antivirus ? windows update à jour ?
quels types d'application sont touchés ?
0
Soso

Salut
Oui scan antivirus effectué, rien de trouvé ! Windows update est à jour, les applications de type jeu à installer ou parfois à désinstaller ! Et aussi une erreur revient souvent : explorer.exe !
Voilà, merci de ton aide !
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

re salut
tu peux poster les messages d'erreur complets ?
0
Soso

Coucou
En fait Windows ouvre une fenêtre d'erreur avec le nom ccaribou.exe (c un jeu pour enfants Adibou) et donc ferme l'installation et celle-ci ne peut donc aboutir !!! Par contre, en allant dans le rapport d'erreurs apparemment cela viendrait de nview ! En plus, j'ai remarqué que quand je veux fermer quelque chose (application, internet ou autre) j'ai une liste de extension nView qui s'affiche à l'infini sous Fermer. Cela viendrait t'il de là ??? Merci
0
flo

Bonjour
Voila,
Peut Tu Télécharger ça Puis L' instaler sur Ton Ordinateur Et Scaner Ton PC:

http://tucows.univie.ac.at/files2/aaw6.exe

Ou Si ça Ne Marche Ps Fait Un Scan Avec ça:

http://www.secuser.com/antivirus/

Ou Fait Démarrer Puis Exécuter Et Tape MSCONFIG Puis OK Et Cohe Démarage Dianostic

Bonne Chance
0
Soso

Merci, je vais essayer.
0
Soso

Salut
Désolé mais cela ne change rien, j'ai toujours des rapports d'erreurs concernant des fichiers .exe (quand je consulte le rapport d'erreur de Windows le le fichier en cause est toujours nview.dll) Qu'est-ce ??? En plus j'ai toujours une liste de extensions nview sous Fermer dans chaque fenêtre ? Au secours SVP Merci.
Je voulais réinstaller un driver pour ma carte graphique Nvidia comme lu sur ce forum mais Windows ne veut pas et me fait un rapport d'erreur !!! Merci Merci beaucoup
0
Soso

Salut
Merci à tous, j'ai réinstallé finalement le pilote de ma carte graphique et les problèmes ont disparu !!! Merci
0
zag

maiday maiday !!!!

Moi aussi j'ai sans arrêt des rapport d'erreur qui m'arrive comment avez vous fait pour les réparer il faut que je change ma carte graphique moi aussi ????
0