Codec MPG

Benoit -  
 Pouik Pouik -
Bonjour,
j'ai une vidéo au format mpg, qqun pourrait m'envoyer le codec svp? ou me dire ou le trouver? sur télécharger.com j'y ai été, mais leur programme ne marche pas. Merci de m'aider svp

Au revoir (mon e-amil: benoit007_70@hotmail.com)
A voir également:

13 réponses

stunyos

J'avais exactement le meme probleme j'ai télécharger XP Codec (telechargeable partout sur la toile gratuitement) et mon probleme est resolu si ça peut aider
8
cynthia

Merci beaucoup car grâce à XP codec j'ai réussi à régler mon problème avec le lecteur windows media!
2
jerem

Bonsoir,
je viens de télécharger XP codec mais les videos mpg ne peuvent toujours pas etre lu avec Movie Maker. Du moins, je n'y arrive pas.Merci bcp pour votre aide, je voudrais faire un montage de videos de mon nouveau-né.

d'avance merci,
un novice du net
0
Pouik Pouik > jerem

As tu trouvé une solution ???? j'ai installé K-lite, j'ai le son mais toujours pas d'image .... quelqu'un peut-il m'aider ? Milles Merci d'avances !
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
quel programme as tu installé car il n'y en a pas qu'un sur telecharger.com !

utilise gspot pour connaitre le codec nécessaire et le télécharger ou utiliser un pack de codecs : klite codec pack par exemple...
0
jotun Messages postés 109 Statut Membre 9

c'est quoi gspot, un logiciel? ou le trouver?
merci

-= venez visitez le site de notre groupe =- 
-= http://home.tele2.fr/lunarmony =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

0
Boisau

Merci de me dire où trouver sur internet le CODEC à télécharger pour qu'une vidéo MPG puisse être traitée sur Windows Movie Maker.
JB

jb070539@wanadoo.fr
0
louis

jai le meme probleme que boiseau
si vous avez la reponse ppouvez vous me l'envoyer sur lou_vilgrain@yahoo.com
0
syssya

bonjour, j'ai moi aussi le même problème : je n'ai pas le codec pour lire des mpg sur Movie Maker
merci à celui qui pourra m'aider !
0
babassa

Bonjour,
J'ai fait ce que tu indiquait concernant Movie Maker, mais j'ai le son sans les images.
Pouvez -vous m'aider?

Merci
0
vthc

bonjour, j'ai le même problême... j'ai le son sans les images avec les fichiers .mpg et impossible de lire des fichiers .vob, j'ai déjà installé k-lite codec et ffd show mais rien n'y fait... pourtant ils sont bien activés dans les options... une idée de codec compatible? merci
0
vthc

à babassa : je viens de trouver, du moins pour la video.mpg, je l'ai renommée simplement en .avi et l'image apparait :) voila A+, j'espr que ca fonctionnera pour toi.
0
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonsoir jerem,

Je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion car ton problème est spécifique.
cela pourrait permettre éventuellement de recevoir davantage de réponses.

Précise toutefois le "format" de ton fichier orginal et avec quoi tu l'as fait. Cer plus les personnes ont d'informations, plus elles seront à même de t'aider.

Au passage, WMM accepte les fichiers vidéo dans les Conteneur AVI, WMV, ASF et MPG principalement. DOnc, il faut peut-être convertir ton fichier, mais ça, je n'en sais rien.

A propos de fichiers vidéo en général, il y a cet article, qui explique comment fonctionne FFDShow par exemple, car d'après l'image du descriptif de XPCodec (je ne le connais pas, j'ai le K-Lite) il fonctionne avec : https://www.zebulon.fr/dossiers/articles/60-lecture-videos.html

Merci de ta compréhension.
Cordialement
0
Cyro

Bonjour,
J'ai la solution à votre problème !!! Ca me fait plaisir de vous aider, voilà c'est très simple : vous n'avez en aucun cas besoin d'installer de codec ou de modifier votre vidéo, il faut juste faire un réglage dans Windows Movie Maker.
Ouvrez Windows Movie Maker ; allez dans Outils -> options -> compatibilité et cochez la première case de la liste qui s'affiche. Et c'est tout !
Vous pourrez alors importer des fichiers .mpg

Il y a certainement plusieurs versions de Windows Movie Maker, sur la mienne ça marche comme ça ; j'espère que pour vous ça sera bon aussi, sinon c'est là que se trouve la solution de ce problème, essayer de bidouiller les autres éléments de la liste, ça devrait être bon.

Bon montage !
Cyril de Bretagne
-1