Ordi alienware

chfloflo Messages postés 89 Statut Membre -  
alien_boot Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,esque kel k1 un un ordi alienware si oui dite moi les avatage car je voudrai en avoir 1
A voir également:

3 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Les avantages d'un PC alien..a part que c'est la plus puissant et le plus cher que tu puisses trouver..je vois pas
0
chfloflo Messages postés 89 Statut Membre 8

ok g ete voir sur le site il sont pas a moin de 1000 euro mai bon il a un super bonne performence tu en a un d'ordi alien rep
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

1000€ ??? tu fais les trottoirs...
http://www.alienware.com/product_detail_pages/alx/alx_overview.aspx?SysCode=PC-AREA51-ALX-R8&SubCode=SKU-DEFAULT
Ça s'est une bête de jeu:)
0
chfloflo Messages postés 89 Statut Membre 8 > yoogui Messages postés 2056 Statut Membre

je voir pas le raport avc les trotoir
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > chfloflo Messages postés 89 Statut Membre

Tu ramasses les pièces jaunes tombés dans le caniveau...aaahh !! ces jeunes...
0
alien_boot Messages postés 41 Statut Membre

Moi j'ai un ordinateur de bureau alienware, Et les avantage on va dire que ba tous d abord un service après vente de très très bonne qualité rien a en redire tous les délai sont respecter, ensuite une système mis en place avec soin qui te permettra par la suite de booster ton pc comme tu le veux de toute les manière possible sans contrainte, car la mise en place des câblage et vachement bien fais Et l'ordi vachement euuh comment diiire, ÉNORME^^, puis ba apres pour le reste c'est toi qui choisie les composent donc... ;)

Enfin voila tu peut être sur d'avoir de la qualité !
Mais il y a aussi un point négatif, le prix !

Car moi j'ai du déboursé la petite somme de 3225 euro pour lavoir^^ mais bon tu peut aussi prendre celui a 1000 euro pour le disagne et la mise en place, et acheter des pièce moins chère sur d'autre site. =)
0