Formater pc portable sans cd boot

clem9085 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable Fujitsu Siemens depuis plus d'un an, et aucun cd-boot.
Le problème, c'est que je veux le formater et réinstaller windows XP, et que sans ce fameux cd, c'est nettement plus dur.
Quelqu'un aurait il une idée?
J'ai lu pas mal de topics mais aucun ne traitaient de mon cas particulier.
J'ai quelques connaissances en informatiques mais pas énormes alors merci d'être le plus clair possible.
Merci
A voir également:

2 réponses

jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Bonjour

Sans cd d'xp ça va surtout être dur dur et sportif.
Je te conseil d'acheter un cd d'xp
0
clem9085 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je comprends bien, windows était installé d'origine, et je n'ai aucun moyen de le réinstaller sans payer?
Ils se foutraient pas un petit peu des gens chez microsoft?
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183 > clem9085 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y aurait pas un système te permettant de graver xp avec ton siemens ?
Regarde dans le manuel de ton portable
0
clem9085 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jourun Messages postés 1113 Statut Membre

si je télécharge windows xp, que je le grave sur cd, et que je formate mon ordi, si mon téléchargement n'est pas bon, je ne pourrais plus utiliser mon ordi?
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183 > clem9085 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La question n'est pas là
Si tu télécharges xp, il est sur que tu n'auras pas les drivers accompagnant ton portable.
Regarde si tu n'as pas quelque chose comme créer un cd de restauration ?
0
clem9085 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jourun Messages postés 1113 Statut Membre

ah ok ben je vais regarder ça pis je te redis ça. en tout cas merci pour ton aide. a bientot
0
Lieuten@nt_Spe@rs Messages postés 71 Statut Membre 9

dommage pour toi. il n ya pas de solution pour reinstaler window xp sans ton cd. mai par contre si tu na plus ton cd tu peut telecharger une version de window xp et tu le grave sur un CD vierge. tu na pas le choix il fau forcement linstaller par un cd.
0