Programme suspect sur mon pc : avpo.exe

Katia -  
woodring18 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut à tous j'ai touvé un programme suspect dans le dossier ..../system32/avpo.exe Je veux avoir l'avis d'un expert en informatik svp et merci.
A voir également:

5 réponses

black hawk

VIRUS ! fai une analyse avc ton anti virus de ce fichier ..... ne l ouvre pas !
0
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

0
Utilisateur anonyme

Salut, tu as eu une alerte de ton antivirus? Télécharge ce fichier sur https://www.virustotal.com/gui/ tu aura une analyse précise avec plusieurs antivirus. Dis moi ensuite le résultat de cette analyse.
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183

Bonjour

Tu veux l'avis d'un expert et bien tu va l'avoir
avpo n'est rien d'autre qu'un trojan, voici un lien vers une page qui te diras comment désinfecter ton ordi de cette méchante bebette http://net-studio.org/fr/application/autorun-c.php
0
Utilisateur anonyme

modeste en plus lol :-)
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183 > Utilisateur anonyme

pas moi l'expert, mais le type qui a fait le site lol
0
woodring18 Messages postés 5 Statut Membre > jourun Messages postés 1113 Statut Membre

le titre n'est pas bon titre: probleme de trojans, de fichier ddl,

configuration

pentium 4
2.6 ghz
1 go ram
syst. exploitation windows xp pro service pack 3
kaspersky internet securité 2009 version comercialle en anglais

trois probleme svp

1) 2 proccesus imposible a areter portant le meme nom avp.exe c'est quoi (anti-virus personel?????)lorsque j'essaie de l'areter il me dit l'operation n'a pu etre terminer acces refuser
2)au demarage windows m'ecrit erreur de chargement ogoumlv.ddl
3)kaspersky detecte souvent des trojans
4)lors des online scan on me dit quil a plein de fichier ignogné car ils sont securisé pas mot de passe ou quelque chose du genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Katia

ok les gars je vais procédé à une analyze anti virus mais est ce qu'on put pas trouvé déja qlq chose sur google à propos de ce programme ( j'ai deja essayer mais tous sites web etaient en anglais)
@+
0