Plus de son
K
Messages postés
101
Statut
Membre
-
K Messages postés 101 Statut Membre -
K Messages postés 101 Statut Membre -
salut,
mon prob j'ai un celeron 700, j'ai installé XP Pro recemment, mais je ne saurais dire si c'est depui ce jour que je n'ai plus de son, j'ai l'habitude de n'allumer mes baffles que lorsque j'en ai besoin. Je me suis aperçu en voulant écouter la musique d'un site, que je n'avais plus de son, j'a d'abord pensé que les baffles etaient morte alors j'ai branché mon casque et toujours rien...mon pere à jeté un coup d'oeil, il me dit sans etre sûr que mon ordi cherche un carte son alors que dans les celeron elle est integrée voir meme soudée dans ma tour. Mon pere me dt que c peut etre depuis que j'ai installé XP mais je vous le redis, je saurais pas dire, j'ai un trop gros doute là dessus.
si vous avez des solutions ça serait cool ;-) merci
TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
mon prob j'ai un celeron 700, j'ai installé XP Pro recemment, mais je ne saurais dire si c'est depui ce jour que je n'ai plus de son, j'ai l'habitude de n'allumer mes baffles que lorsque j'en ai besoin. Je me suis aperçu en voulant écouter la musique d'un site, que je n'avais plus de son, j'a d'abord pensé que les baffles etaient morte alors j'ai branché mon casque et toujours rien...mon pere à jeté un coup d'oeil, il me dit sans etre sûr que mon ordi cherche un carte son alors que dans les celeron elle est integrée voir meme soudée dans ma tour. Mon pere me dt que c peut etre depuis que j'ai installé XP mais je vous le redis, je saurais pas dire, j'ai un trop gros doute là dessus.
si vous avez des solutions ça serait cool ;-) merci
32 réponses
Salut,
Va voir ça
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-671332-Contr%F4leur-audio-multim%E9dia
En résumé
1/Trouver le chipset son
2/Télécharger et installer les drivers
@+
Olivier
Va voir ça
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-671332-Contr%F4leur-audio-multim%E9dia
En résumé
1/Trouver le chipset son
2/Télécharger et installer les drivers
@+
Olivier
Hello
Je veux juste corriger une petite erreur dans tes propos. La carte son ne fait pas partie du processeur (Celeron) mais de la carte-mère.
Ton problème doit surement être lié à ton changement de système d'exploitation. En gros XP, n'a pas les drivers de ta carte son ce qui explique son non fonctionnement.
Si tu peux nous donner plus d'info sur ta carte mère, on pourrait t'aider à trouver ce drivers.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Je veux juste corriger une petite erreur dans tes propos. La carte son ne fait pas partie du processeur (Celeron) mais de la carte-mère.
Ton problème doit surement être lié à ton changement de système d'exploitation. En gros XP, n'a pas les drivers de ta carte son ce qui explique son non fonctionnement.
Si tu peux nous donner plus d'info sur ta carte mère, on pourrait t'aider à trouver ce drivers.
@+
Aarseth
k moi aussi jai un celeron 700mhz je te dis tous de suite win xp va boufer ton pc est po assez puissant mais pour le prob de ta carte son c vrai il est possbile ke ton xp ne reconnais po ta carte son va sur internet et installa le ou pren le cd de ta carte mere ou ya les driver adekouat
a+
a+
Trop gentil billy de me rassurer comme ça mais j'ai rajouté de la ram et xp pro à très bien fonctionné sur le pc d'un ami qui avait un celeron 600.
bon sinon Aarseth j'ai trouvé le nom de ma carte "CHAINTECH 6VIA3" mais vlà le prob je n'ai pas trouvé le bon pilote sur leur site via toutlesdrivers.com :'(
j'espere ke tu me liras se soir snif snif
bon sinon Aarseth j'ai trouvé le nom de ma carte "CHAINTECH 6VIA3" mais vlà le prob je n'ai pas trouvé le bon pilote sur leur site via toutlesdrivers.com :'(
j'espere ke tu me liras se soir snif snif
Salut,
Va voir là
http://www.chaintech.co.yu/proizvodi/socket370/ct-6via3.html
Est ce bien ça ta carte mère ?
Si c'est ça, alors tu as un lien pour télécharger les drivers
@+
Olivier
Va voir là
http://www.chaintech.co.yu/proizvodi/socket370/ct-6via3.html
Est ce bien ça ta carte mère ?
Si c'est ça, alors tu as un lien pour télécharger les drivers
@+
Olivier
Je t'en veux beaucoup vilain méchant !!! >:-(
En fait j'ai pas résolu mon probleme, parce ke j'ai telechargé le truc ki fallait mais c un fichier.BIn et je ne sais pas comment l'ouvrir :-(
ps: en fait je t'en veux po c t une blague ahah trop forte la blague t'y as cru? nan?... bon tant pi :-(
En fait j'ai pas résolu mon probleme, parce ke j'ai telechargé le truc ki fallait mais c un fichier.BIn et je ne sais pas comment l'ouvrir :-(
ps: en fait je t'en veux po c t une blague ahah trop forte la blague t'y as cru? nan?... bon tant pi :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais mais te fâche po je disais po ça pour te vexer :'(
chuis gentille moi :-P
chuis gentille moi :-P
Sèche tes larmes ma petite K
Chuis pô vexé... loin de là
je voulais juste t'expliquer.
bizzzzzzzz
Aarseth
PS :
Coming up beyond belief
On this coronary thief...
...
Gravity, no escaping, Gravity
Gravity, No escaping, Not for free
Chuis pô vexé... loin de là
je voulais juste t'expliquer.
bizzzzzzzz
Aarseth
PS :
Coming up beyond belief
On this coronary thief...
...
Gravity, no escaping, Gravity
Gravity, No escaping, Not for free
Comme je comprend merveilleusement l'anglais (du tout, du tout, pas du tout, je capte po), j'ai dû traduire ton "ps" avec un traducteur sur le net qui est connu pour traduire mot à mot.
Voici ce que ça donne :
Monter au delà de la croyance sur ce voleur coronaire... ... Pesanteur, aucun s'échapper, pesanteur de pesanteur, aucun s'échapper, pas pour libre
Voici ce que ça donne :
Monter au delà de la croyance sur ce voleur coronaire... ... Pesanteur, aucun s'échapper, pesanteur de pesanteur, aucun s'échapper, pas pour libre
C'est un extrait des paroles d'une chanson de Placebo...
"Special K"
Pourquoi? Parce que ta signature me fait penser à cette chanson.
Aarseth
"Special K"
Pourquoi? Parce que ta signature me fait penser à cette chanson.
Aarseth
lol miss Keta...
Alors comme ça t'es un ange???
ba moi chuis plus https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Aarseth
:-P
Aarseth
Alors comme ça t'es un ange???
ba moi chuis plus https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Aarseth
:-P
Aarseth
Scuze on m'a filé du travail à faire niarf j'en ai pour toute l'après midi snif :'(
Merci à vous deux
bijour brini , fais attention à Aarseth il a une grosse hache cachée dans son dos :o)
bijour brini , fais attention à Aarseth il a une grosse hache cachée dans son dos :o)
lol
et seul un boucher peut imaginer ce que je suis capable de faire avec.
;-DDDDD
Aarseth
et seul un boucher peut imaginer ce que je suis capable de faire avec.
;-DDDDD
Aarseth
On me voit jamais parce que la premiere fois ke j'y suis allée, on m'a pratiquement traité de pute, j'ai eu le droit à "on fait un concours de T-shirt mouillé ?" et d'autres conneries que j'ai pas apprécié
C'est vraiment dommage... Je suis sincerement désolé pour toi car c'est pas trop le genre de la maison...
Tu as des noms en tête que je leur en touche 2 mots (voir 2 coups de hache en pleine tronche)...
C'était il y a combien de temps?
bizzzzzzzzzzzzz
Aarseth
PS : Si tu était dans le coin, tu aurais été la bienvenue au prochain apéral CCM Lyonnais.
Tu as des noms en tête que je leur en touche 2 mots (voir 2 coups de hache en pleine tronche)...
C'était il y a combien de temps?
bizzzzzzzzzzzzz
Aarseth
PS : Si tu était dans le coin, tu aurais été la bienvenue au prochain apéral CCM Lyonnais.
non ça ira, ce qui m'enerve le plus c qu'apparement se sont des moderateurs et qu'ils m'ont jugés sur mes deux premieres phrases.
:-( chuis crevée
j'ai dû faire mon repassage et j'ai failli me noyer sous la douche... faut le faire kan meme
:-( chuis crevée
j'ai dû faire mon repassage et j'ai failli me noyer sous la douche... faut le faire kan meme
Effectivement ce sont des modos... J'ai retrouvé le post dans le café et je t'avoue que c'est vraiment pas malin ce qu'il ont fait...
Oula... moi aussi j'ai une pile de linge qui m'attend... (ca fait 2 jours de suite que j'y repousse au lendemain... Y va p't-être falloir que j'm'y mette...)
smile
;-)
Aarseth
Oula... moi aussi j'ai une pile de linge qui m'attend... (ca fait 2 jours de suite que j'y repousse au lendemain... Y va p't-être falloir que j'm'y mette...)
smile
;-)
Aarseth