Plus de son
K
Messages postés
101
Statut
Membre
-
K Messages postés 101 Statut Membre -
K Messages postés 101 Statut Membre -
salut,
mon prob j'ai un celeron 700, j'ai installé XP Pro recemment, mais je ne saurais dire si c'est depui ce jour que je n'ai plus de son, j'ai l'habitude de n'allumer mes baffles que lorsque j'en ai besoin. Je me suis aperçu en voulant écouter la musique d'un site, que je n'avais plus de son, j'a d'abord pensé que les baffles etaient morte alors j'ai branché mon casque et toujours rien...mon pere à jeté un coup d'oeil, il me dit sans etre sûr que mon ordi cherche un carte son alors que dans les celeron elle est integrée voir meme soudée dans ma tour. Mon pere me dt que c peut etre depuis que j'ai installé XP mais je vous le redis, je saurais pas dire, j'ai un trop gros doute là dessus.
si vous avez des solutions ça serait cool ;-) merci
TOC TOC mais très Spéciale K ;-)
mon prob j'ai un celeron 700, j'ai installé XP Pro recemment, mais je ne saurais dire si c'est depui ce jour que je n'ai plus de son, j'ai l'habitude de n'allumer mes baffles que lorsque j'en ai besoin. Je me suis aperçu en voulant écouter la musique d'un site, que je n'avais plus de son, j'a d'abord pensé que les baffles etaient morte alors j'ai branché mon casque et toujours rien...mon pere à jeté un coup d'oeil, il me dit sans etre sûr que mon ordi cherche un carte son alors que dans les celeron elle est integrée voir meme soudée dans ma tour. Mon pere me dt que c peut etre depuis que j'ai installé XP mais je vous le redis, je saurais pas dire, j'ai un trop gros doute là dessus.
si vous avez des solutions ça serait cool ;-) merci
32 réponses
Si si chuis tout propre...
je sens bon et tout et tout...
au fait tu peux me contacter à l'adresse suivante :
wqybozit@ephemail.net
Attention, elle n'est valable que 2 jours...
@+
bizzzzzzzzz
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
je sens bon et tout et tout...
au fait tu peux me contacter à l'adresse suivante :
wqybozit@ephemail.net
Attention, elle n'est valable que 2 jours...
@+
bizzzzzzzzz
Aarseth
coucou me revoilou ! et mon son n'est toujours pas revenu (histoire de rester dans le sujet)
bon j'en ai marre j'ai toujours pas de son j'ai dll tout ce k'on m'a dit de dll et ça fonctione pas j'en ai marre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello K
Je viens de vérifier un truc sur le site de Chaintech.
Apparement il existerait plusieurs types de carte son intégrées à ta carte mère.
tu peux essayer avec ce drivers là (vu que le AC97 ne marche pas):
http://www.chaintech.co.yu/podrska/drajveri/audio/ess/solo-1/3045.zip
Si ça ne marche pas, tu peux télécharger le logiciel AIDA32 (gratuit), qui fait un diagnostique de ton PC. Tu devrais ainsi trouvé la marque et le type de ta carte son.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
@+
bizzzzzz
Aarseth
Je viens de vérifier un truc sur le site de Chaintech.
Apparement il existerait plusieurs types de carte son intégrées à ta carte mère.
tu peux essayer avec ce drivers là (vu que le AC97 ne marche pas):
http://www.chaintech.co.yu/podrska/drajveri/audio/ess/solo-1/3045.zip
Si ça ne marche pas, tu peux télécharger le logiciel AIDA32 (gratuit), qui fait un diagnostique de ton PC. Tu devrais ainsi trouvé la marque et le type de ta carte son.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
@+
bizzzzzz
Aarseth
il aurait fallu que j'ai le courage d'allumer mon ordi hier soir en rentrant !
:-)
tiens moi au courant si tu as du nouveau...
De toute façon tu sais ou me trouver..
Aarseth
tiens moi au courant si tu as du nouveau...
De toute façon tu sais ou me trouver..
Aarseth
euh...sous le canapé ?
bah de toute façon si je te trouve pas je cris un bon coup
bah de toute façon si je te trouve pas je cris un bon coup
Presque... j'étais dessus :-))
t'a une boite mail de dispo, je peux te l'envoyer...
par contre il fait 3.22 Mo au format zip...
Connecte toi sur MSN et fais un signe quand t'es là.
@ toute
Aarseth
t'a une boite mail de dispo, je peux te l'envoyer...
par contre il fait 3.22 Mo au format zip...
Connecte toi sur MSN et fais un signe quand t'es là.
@ toute
Aarseth
sur le site US, je sais plus où j'ai cliké mais ça m'a proposé TAWAIN alors j'ai cliqué et j'ai eu le droit à une liste, j'ai clické sur CMédia PCI je crois et j'ai pris celui compatible XP et pi kan j'ai j'ai insallé ça a detecté un nouveau matos !!!!
alors j'ai redemarré et il me dit ke les pilotes ont mal été installés et pi je branche mes baffles, et je fais un test et ça fonctionnait hihi trop contente
bonallez zou oi v rentrer chez moi bientot
biz
K
alors j'ai redemarré et il me dit ke les pilotes ont mal été installés et pi je branche mes baffles, et je fais un test et ça fonctionnait hihi trop contente
bonallez zou oi v rentrer chez moi bientot
biz
K