Virtualdubmod la video au ralentie
redfish29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
redfish29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redfish29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je suis novice dans l'informatique.
je viens vous demander votre aide car j'ai enregistrer une emission sur une cle usb tv totalmedia 3 ,j'ai reussit a couper les pubs a l'aide du petit logiciel qui est integret sur cette clef usb mais je ne peut lire ma video terminer quand passant par total media 3.
Donc je suis aller telecharger virtualdubmod ,je reussit a decouper ma publiciter ,ensuite je suis aller dans "fichier " puis "enregister sous " et la je rentre le non de mon fichier j'ai une fenetre qui s'intitule "etat de virtualdubmod" sa fait plus d'une heure que sa bosse.Et quand sa se termine ,je clique sur la video sa s'ouvre sur windows media player et ma video et au ralentie.
Quand penser vous je ne fais peut etre pas les bonnes manipes.
je vous remercie d'avance de votre aide.
bonne journée.
je suis novice dans l'informatique.
je viens vous demander votre aide car j'ai enregistrer une emission sur une cle usb tv totalmedia 3 ,j'ai reussit a couper les pubs a l'aide du petit logiciel qui est integret sur cette clef usb mais je ne peut lire ma video terminer quand passant par total media 3.
Donc je suis aller telecharger virtualdubmod ,je reussit a decouper ma publiciter ,ensuite je suis aller dans "fichier " puis "enregister sous " et la je rentre le non de mon fichier j'ai une fenetre qui s'intitule "etat de virtualdubmod" sa fait plus d'une heure que sa bosse.Et quand sa se termine ,je clique sur la video sa s'ouvre sur windows media player et ma video et au ralentie.
Quand penser vous je ne fais peut etre pas les bonnes manipes.
je vous remercie d'avance de votre aide.
bonne journée.
A voir également:
- Virtualdubmod la video au ralentie
- Montage video gratuit windows - Guide