Virtualdubmod la video au ralentie
redfish29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
redfish29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redfish29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je suis novice dans l'informatique.
je viens vous demander votre aide car j'ai enregistrer une emission sur une cle usb tv totalmedia 3 ,j'ai reussit a couper les pubs a l'aide du petit logiciel qui est integret sur cette clef usb mais je ne peut lire ma video terminer quand passant par total media 3.
Donc je suis aller telecharger virtualdubmod ,je reussit a decouper ma publiciter ,ensuite je suis aller dans "fichier " puis "enregister sous " et la je rentre le non de mon fichier j'ai une fenetre qui s'intitule "etat de virtualdubmod" sa fait plus d'une heure que sa bosse.Et quand sa se termine ,je clique sur la video sa s'ouvre sur windows media player et ma video et au ralentie.
Quand penser vous je ne fais peut etre pas les bonnes manipes.
je vous remercie d'avance de votre aide.
bonne journée.
je suis novice dans l'informatique.
je viens vous demander votre aide car j'ai enregistrer une emission sur une cle usb tv totalmedia 3 ,j'ai reussit a couper les pubs a l'aide du petit logiciel qui est integret sur cette clef usb mais je ne peut lire ma video terminer quand passant par total media 3.
Donc je suis aller telecharger virtualdubmod ,je reussit a decouper ma publiciter ,ensuite je suis aller dans "fichier " puis "enregister sous " et la je rentre le non de mon fichier j'ai une fenetre qui s'intitule "etat de virtualdubmod" sa fait plus d'une heure que sa bosse.Et quand sa se termine ,je clique sur la video sa s'ouvre sur windows media player et ma video et au ralentie.
Quand penser vous je ne fais peut etre pas les bonnes manipes.
je vous remercie d'avance de votre aide.
bonne journée.
A voir également:
- Virtualdubmod la video au ralentie
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
merci de ta reponse mais pour moi c'est du chinois,je suis desoler ,je suis pas tres doué.
pourrais tu me dire se que je doit faire ,si tu as le temps biensur.
merci d'avance
je reviens faire une modif quand je lis avec media player classic sa marche super ma video fais 97,6 GO crois tu que je peux l'herberger sur youtube,ou est ce que je vais avoir des soucis de lecture.
merci encore
Je viens d'aller sur dailymotion et ma video est trop lourde et fait + de 10 minutes comment je peut faire pour diminuer le poid de ma video et de la fractionner pour que je puis la publier
rere mercie