A voir également:
- Recupérer données sur machine plantée
- Fuite données maif - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
8 réponses
Lu,
Si ton disque dure n'est pas griller tu peut le brancher en slave sur un autre PC ainsi tu récupera tes données ....
Est-ce que les ventilo démarre ?
Si ce n'est pas un portable as tu des bip au démarrage ?
Si ton disque dure n'est pas griller tu peut le brancher en slave sur un autre PC ainsi tu récupera tes données ....
Est-ce que les ventilo démarre ?
Si ce n'est pas un portable as tu des bip au démarrage ?
Essaye de tester ton disque dur en le branchant sur un autre PC (il te faudra surement un adaptateur 2 pouse 1/2 ou autre ...)
A tu la phase de boot ?
Le clavier s'allume t il ?
A tus quelque chose à l'écran ?
A tu la phase de boot ?
Le clavier s'allume t il ?
A tus quelque chose à l'écran ?
j'ai la phase de boot
le clavier s alume.
il demande de demarer normalement
mode sans echec.....
apres cela il retoune tout seul en phase boot et repose les même questions
le clavier s alume.
il demande de demarer normalement
mode sans echec.....
apres cela il retoune tout seul en phase boot et repose les même questions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye ceci : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Si sa ne marche pas tu n'as plus qu'as reformater (ceci effacera toute les données du disques C)
Si sa ne marche pas tu n'as plus qu'as reformater (ceci effacera toute les données du disques C)
c'est brancher les 2 machine avec un cable réseau? non
Il faut que tu démonte le dique dur de ton ordi et que tu trouve quel est son type IDE, Sata ....
Pour mettre un disque en slave (esclave en fr) il faut changer le cavalier (petite piece en plastique a l'arrière du disque à coté de la nappe) cependant ce n'est pas possible sur tous .....
Tu peut également trouver un adaptateur DD usb qui te permettra de récuperer tes donnée
Post le lien d'une image qui ressemble à ton disque j'essairai de te trouver se qu'il te faut.
Il faut que tu démonte le dique dur de ton ordi et que tu trouve quel est son type IDE, Sata ....
Pour mettre un disque en slave (esclave en fr) il faut changer le cavalier (petite piece en plastique a l'arrière du disque à coté de la nappe) cependant ce n'est pas possible sur tous .....
Tu peut également trouver un adaptateur DD usb qui te permettra de récuperer tes donnée
Post le lien d'une image qui ressemble à ton disque j'essairai de te trouver se qu'il te faut.