Comment importer des emails sur mon site
tsaong
Messages postés
28
Statut
Membre
-
tsaong Messages postés 28 Statut Membre -
tsaong Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !
je suis en train de monter mon site, et je suis a la recherche d'un module ou extension qui permettra aux internautes lors de leur inscription d'importer leurs adresses email de Skype, hotmail, Yahoo etc...
Merci de votre aide.
Tsaong
je suis en train de monter mon site, et je suis a la recherche d'un module ou extension qui permettra aux internautes lors de leur inscription d'importer leurs adresses email de Skype, hotmail, Yahoo etc...
Merci de votre aide.
Tsaong
A voir également:
- Comment importer des emails sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
6 réponses
Bonjour Ideal23,
Je ne comprend pas "une base de donnée" ?
Exemple: lorsqu'un internaute vient sur mon site, il doit imperativement s'inscrire pour continuer, cependant j'aimerais lors de son inscription uploader toutes ces adresses emails de son répertoire ! Comment faire ?
merci davance
Je ne comprend pas "une base de donnée" ?
Exemple: lorsqu'un internaute vient sur mon site, il doit imperativement s'inscrire pour continuer, cependant j'aimerais lors de son inscription uploader toutes ces adresses emails de son répertoire ! Comment faire ?
merci davance
Pas tout a fait,
nous avons tous un compte hotmail, yahoo ou encore Skype avec un répertoire !
Maintenant quand tu viens sur mon site jaimerais que toutes ces données soient importées dans ma base de donnés apres l'accrod de l'internaute!
Et je ne sais pas comment faire!
Tsaong
nous avons tous un compte hotmail, yahoo ou encore Skype avec un répertoire !
Maintenant quand tu viens sur mon site jaimerais que toutes ces données soient importées dans ma base de donnés apres l'accrod de l'internaute!
Et je ne sais pas comment faire!
Tsaong
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question