Fractionner, compacter base Access
Résolu
Iverson
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois résoudre un probléme de taille dans une base access et j'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre Fractuionner et compacter une base. Si vous savez laisser moi un message SVP
Je dois résoudre un probléme de taille dans une base access et j'aurais aimé savoir la différence qu'il y a entre Fractuionner et compacter une base. Si vous savez laisser moi un message SVP
A voir également:
- Fractionner, compacter base Access
- Base de registre - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Access runtime ✓ - Forum Access
1 réponse
Quand tu fractionnes, tu crées deux bases à partir de la première, une pour les tables et une pour le reste. Chacune d'entre elle étant forcément moins lourde que l'originale...
Un des autres avantages, c'est que tu peux travailler sur la partie "programmation" pendant que les utilisateurs continuent avec la version précédente, et quand ru as fini tu n'as plus qu'à installer ta mise à jour.
Compacter ben... Ca compacte juste.
Un des autres avantages, c'est que tu peux travailler sur la partie "programmation" pendant que les utilisateurs continuent avec la version précédente, et quand ru as fini tu n'as plus qu'à installer ta mise à jour.
Compacter ben... Ca compacte juste.