Sos problème pendant le formatage

Résolu
al@in Messages postés 17 Statut Membre -  
is@ Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,voilà j'ai un très gros problème j'ai commencer a formater puis tous sais bloqué en plein instal je sais plus rien faire même plus éteindre le pc a la tour obligé de debranché merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

redémarre avec le cd dans le lecteur
    0
    1. al@in Messages postés 17 Statut Membre

j'ai essayer mais ca marche pas
      0
  2. momonj Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

va dans le bios ,
    met le lecteur cd en 1er boot
    redémarre avec le cd dans ce lecteur
    0

tu veux bien me dire toute les etapes car je ne connait rien désolé je suis debutant merci
      0
    2. bob > al@in Messages postés 17 Statut Membre

essaye F6 pendant le démarrage ça te donne un choix de démarrer avec le cdrom normalement
      0
    3. al@in Messages postés 17 Statut Membre > bob

bonjour , bob je vais essayer le pc est dans une autre piece je reviens te dire quoi
      0
    4. bob > al@in Messages postés 17 Statut Membre

c'est peut être F8 aussi, je m'en souvient jamais :(
      0
    5. al@in Messages postés 17 Statut Membre > bob

bon voila f6 ne fonctionne pas ce qu'il me donne c'est le fichier " asms " de cd du service pack 2 pour windows xp familial est necessaire entre chemin d'acces au fichier puis cik ok je comprend rien
      0
  3. al@in Messages postés 17 Statut Membre

j'ai fais f8 et la je sais pas quoi choisir puisque il y a personne qui m'aide ou alors il y a aucunne solution a mon problème quand je rallume mon pc je suis toujours sur l'instal de xp et je sais rien faire d'autre a mon avis j'ai tout foutu en l'air je garde toujours espoir pour une solution mais la je decourage
    0
    1. is@ Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre

bonjour j'ai tout a fais le même prob que toi et je sais pas quoi faire non plus
      0
  4. al@in Messages postés 17 Statut Membre

quelqu'un peut me dire comment aller dans le bios et ce que je dois faire
    0
    1. bob

il te faut formater ton disque, il me semble que c'est faisable avec une disquette boot ...

mais ton histoire ne m'est jamais arrivé alors je sais pas trop !
      0
      1. al@in Messages postés 17 Statut Membre > bob

bonjour ,bob peut tu me dire plus comment faire pour avoir une disquette boot merci
        0
      2. bob > al@in Messages postés 17 Statut Membre

https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disquette-boot
        0
      3. al@in Messages postés 17 Statut Membre > bob

ok un grand merci a toi c'est sympa surtout quand on connait rien
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Salut,

je serais toi avant de formater je prendrais connaissance de ce poste qui apporte une solution au sujet du fichier nommé asms.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 263334 fichier asms de cd rom windows xp
    0

ah ok merci je vai regarder si il y a quelque chose que je comprend pas je te le demanderai
      0
  7. MERYOYMA

J'ai besoin de formater mn pc kar il est plein d virus tt les genre d virus komen faire
    0
    1. is@ Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre

pour formater il te faut le cd d'instal et la clés de xp
      0