Sos problème pendant le formatage

Résolu
al@in Messages postés 17 Statut Membre -  
is@ Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,voilà j'ai un très gros problème j'ai commencer a formater puis tous sais bloqué en plein instal je sais plus rien faire même plus éteindre le pc a la tour obligé de debranché merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

redémarre avec le cd dans le lecteur
0
al@in Messages postés 17 Statut Membre

j'ai essayer mais ca marche pas
0
momonj Messages postés 978 Statut Membre 111

va dans le bios ,
met le lecteur cd en 1er boot
redémarre avec le cd dans ce lecteur
0

tu veux bien me dire toute les etapes car je ne connait rien désolé je suis debutant merci
0
bob > al@in Messages postés 17 Statut Membre

essaye F6 pendant le démarrage ça te donne un choix de démarrer avec le cdrom normalement
0
al@in Messages postés 17 Statut Membre > bob

bonjour , bob je vais essayer le pc est dans une autre piece je reviens te dire quoi
0

c'est peut être F8 aussi, je m'en souvient jamais :(
0

bon voila f6 ne fonctionne pas ce qu'il me donne c'est le fichier " asms " de cd du service pack 2 pour windows xp familial est necessaire entre chemin d'acces au fichier puis cik ok je comprend rien
0

j'ai fais f8 et la je sais pas quoi choisir puisque il y a personne qui m'aide ou alors il y a aucunne solution a mon problème quand je rallume mon pc je suis toujours sur l'instal de xp et je sais rien faire d'autre a mon avis j'ai tout foutu en l'air je garde toujours espoir pour une solution mais la je decourage
0
is@ Messages postés 96 Statut Membre

bonjour j'ai tout a fais le même prob que toi et je sais pas quoi faire non plus
0

quelqu'un peut me dire comment aller dans le bios et ce que je dois faire
0
bob

il te faut formater ton disque, il me semble que c'est faisable avec une disquette boot ...

mais ton histoire ne m'est jamais arrivé alors je sais pas trop !
0

bonjour ,bob peut tu me dire plus comment faire pour avoir une disquette boot merci
0

https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disquette-boot
0

ok un grand merci a toi c'est sympa surtout quand on connait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

je serais toi avant de formater je prendrais connaissance de ce poste qui apporte une solution au sujet du fichier nommé asms.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 263334 fichier asms de cd rom windows xp
0

ah ok merci je vai regarder si il y a quelque chose que je comprend pas je te le demanderai
0
MERYOYMA

J'ai besoin de formater mn pc kar il est plein d virus tt les genre d virus komen faire
0
is@ Messages postés 96 Statut Membre

pour formater il te faut le cd d'instal et la clés de xp
0