Boitier en panne du jour au lendemain
sarthaudb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarthaudb Messages postés 2 Statut Membre -
sarthaudb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,à tous
J'ai 2 boitier CPL free , ils fonctionnaient trés bein jusqu'a hier soir , en effet , lorsque vous connectez le boitier un voyant power s'allume puis le voaynt ethernet lorsque vous branchez le cable réseau .
Sur l'un de mes boitier ce voyant ne s'allume plus lorsque je branche le cable reseau donc plus de connection entre les 2 boitier !!
J'ai déjà essayé d'intervertir les deux boitiers woualou ça marche pas !!
petit détail , le boitier qui à l'air de focntionner encore été sur une prise protégé et pas l'autre.
est-ce qu'une surtensionou un truc dans le genre pourrair avoir endommagé le boitier défectueux aujourd'hui?
ou est-ce qu'il s'agit autre probléme ??
merci pour vos futurs réponses
J'ai 2 boitier CPL free , ils fonctionnaient trés bein jusqu'a hier soir , en effet , lorsque vous connectez le boitier un voyant power s'allume puis le voaynt ethernet lorsque vous branchez le cable réseau .
Sur l'un de mes boitier ce voyant ne s'allume plus lorsque je branche le cable reseau donc plus de connection entre les 2 boitier !!
J'ai déjà essayé d'intervertir les deux boitiers woualou ça marche pas !!
petit détail , le boitier qui à l'air de focntionner encore été sur une prise protégé et pas l'autre.
est-ce qu'une surtensionou un truc dans le genre pourrair avoir endommagé le boitier défectueux aujourd'hui?
ou est-ce qu'il s'agit autre probléme ??
merci pour vos futurs réponses
A voir également:
- Boitier en panne du jour au lendemain
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Plus de signal tv du jour au lendemain 2021 - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. - Forum Vos droits sur internet