Formater en FAT32?????
johira
Messages postés
18
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a demandé de formater un pc en FAT32 sous vista??? A ma connaissance c'est impossible non? Déjà l'intitulé de la demande ne veux rien dire!
Formater en FAT32 ! Si encore il s'agissait de formater une partition, mais c'est tout son disque qu'elle veux formater comme ça.
Est-ce que j'aurais des lacunes? Est-ce que ça se fait? Dans le cadre d'une restauration de système, le formatage se fera de toute façon en NTFS. Que dois-je faire?
Je dois y aller vendredi.
Merci de vos conseils.
On m'a demandé de formater un pc en FAT32 sous vista??? A ma connaissance c'est impossible non? Déjà l'intitulé de la demande ne veux rien dire!
Formater en FAT32 ! Si encore il s'agissait de formater une partition, mais c'est tout son disque qu'elle veux formater comme ça.
Est-ce que j'aurais des lacunes? Est-ce que ça se fait? Dans le cadre d'une restauration de système, le formatage se fera de toute façon en NTFS. Que dois-je faire?
Je dois y aller vendredi.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Formater en FAT32?????
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Cle usb fat32 - Guide
3 réponses
Hello,
Sous Vista il est possible de formater une partition en Fat 32; formater veux dire aussi tout effacer.
Mais je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à passer de NTFS en Fat 32-
jette un oeil là-dessus:
https://www.commentcamarche.net/contents/1017-le-systeme-de-fichiers
Good luck
Sous Vista il est possible de formater une partition en Fat 32; formater veux dire aussi tout effacer.
Mais je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à passer de NTFS en Fat 32-
jette un oeil là-dessus:
https://www.commentcamarche.net/contents/1017-le-systeme-de-fichiers
Good luck
Mais si j'utilise son disque de restauration de système pour formater et réinstaller son système le disque sera en NTFS alors comment lui mêttre en FAT32?
Maintenant, dans notre cas, tout le disque en FAT32 et pas de Linux à l'horizon (enfin, visiblement), c'est vrai qu'il n'y a pas grand intérêt.