Formater en FAT32?????
johira
Messages postés
18
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a demandé de formater un pc en FAT32 sous vista??? A ma connaissance c'est impossible non? Déjà l'intitulé de la demande ne veux rien dire!
Formater en FAT32 ! Si encore il s'agissait de formater une partition, mais c'est tout son disque qu'elle veux formater comme ça.
Est-ce que j'aurais des lacunes? Est-ce que ça se fait? Dans le cadre d'une restauration de système, le formatage se fera de toute façon en NTFS. Que dois-je faire?
Je dois y aller vendredi.
Merci de vos conseils.
On m'a demandé de formater un pc en FAT32 sous vista??? A ma connaissance c'est impossible non? Déjà l'intitulé de la demande ne veux rien dire!
Formater en FAT32 ! Si encore il s'agissait de formater une partition, mais c'est tout son disque qu'elle veux formater comme ça.
Est-ce que j'aurais des lacunes? Est-ce que ça se fait? Dans le cadre d'une restauration de système, le formatage se fera de toute façon en NTFS. Que dois-je faire?
Je dois y aller vendredi.
Merci de vos conseils.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Hello,
Sous Vista il est possible de formater une partition en Fat 32; formater veux dire aussi tout effacer.
Mais je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à passer de NTFS en Fat 32-
jette un oeil là-dessus:
https://www.commentcamarche.net/contents/1017-le-systeme-de-fichiers
Good luck -
Mais si j'utilise son disque de restauration de système pour formater et réinstaller son système le disque sera en NTFS alors comment lui mêttre en FAT32?
-
Salut,
quelle est la capacité de ce disque et pour quelle raison tu veux le mettre en FAT32 ?