Firewall gratuit qui marche!!?

strange Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
HELLO A TOUTES ET A TOUS,
Merci pour vos dérniéres réponses. Je suis sur windows XP pro et je recherche maintenant un moyen de choper un bon FIREWALL gratuit, qui fonctione, avec une mise à jour quotidienne et valable. Est-ce que ça existe? Merci d'avance, ce forum est top!! A plus :))
A voir également:

12 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Salut,

je te conseille kerio personnal firewall...

par contre pour la mise à jour quotidienne tu risques de chercher longtemps !!! ;)

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un firewall pour quoi faire ? bloquer les virus ou les cochonneries qui peuvent rentrer sur le PC ?

mis a jour ?

tu as celui d'XP il bloque toutet il estmisà jour graceaWindowsUpdate ...

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
François

malheureusement celui d'XP ne bloque pas les connexions sortantes !
Bill Gates n'allait quand même pas interdire l'action de ses mouchards tout de même ...!
Donc le firewall d'XP n'est pas un vrai firewall...
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

http://sebsauvage.net/logiciels/

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

une mise a jour quotidienne pour un firewall?? ca existe ?

Stay online to save (or be saved by...)the population
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre à jour quotidiennement un firewall.

Ou alors nous n'avons pas la même définition du mot firewall.
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

y faudrait trouver des failles de securité du firewall chaque jour...moi je prefere en avoir un qui se met pas a jour trop souvent quand meme!!! par ex : zonealarm je l'ai depuis 2-3 moisy s'est mis une seule fois a jour!!c'est pas un antivirus!!

0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Moi aussi ça me ferait plus peur qu'autre chose si mon firewall se mettait à jour tous les jours ! :D
0

:))

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Kerio a une option pour vérifier si une nouvelle version est dispo.

Il ne l'installe pas automatiquement, mais il te prévient et te propose de téléchargement automatiquement la mise à jour.
Et ça marche.

Justement, hier il m'a proposé de mettre la nouvelle version.

Il me semble que ZoneAlarm a aussi une option pour prévenir des mises à jour.
0

oui il l'a aussi (Présentation > Préférences > vérification des mises à jour) mais c'est assez rare apparement pour zonealarm...

0
Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Merci de l'info, je vais installer la mise à jour tout de suite...

:))

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Shakadelavierge Messages postés 2687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il est bien kerio par raport a ZA?

0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > coventry Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve pas mal.

On peut créer des règles plus précises (par exemple le filtrage par ports uniquement, ce qui n'est pas disponible dans la version gratuite de ZA.)
0
ßoß

Si vous cherchez un Firewall gratuit qui marche nickel... SYGATE... Simple y controle tout ce qui rentre et sort du pc ... tu choisi quel pgm peut envoyer des infos ou en recevoir....

tres complet....

Pour DL:
http://smb.sygate.com/products/spf_standard.htm
Pour le configurer:
http://www.firewall-net.com/fr/sygate/config.php
0
emicent

moi je te conseille zone alarm il est simple et efficace tu le trouvera sur www.zonelabs.com
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

zonealarm version gratuite en français (le plus simple si tu est débutant) téléchargeable ici:
(lien direct vers la derniére version)
http://download.zonelabs.com/bin/free/3301_fr/zlsSetup_45_594_000.exe

tu as juste a cliquer sur le lien et le téléchargement commence...
0